Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déçus par des moutons d'ouessant

Aller en bas 
+10
Tilbury-de-Capsil
penndu
kanisha
Shayna
marguerite
ouessant-fronton
kopov
Dorian1450
Haggis
Katia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:56

Mais c'est qu'elle serait capricieuse cette petite moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:15

kopov a écrit:
Mais c'est qu'elle serait capricieuse cette petite moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:19

kopov a écrit:


Shayna

Je me moque de qui ?

Si vous trouvez que mes reponses  sont ironiques et bien c'est simple quand vous posez une question donnez egalement la reponse que vous attendez

comme ça vous ne serez pas vexee Mesdames


Ce n'est pas parce que nous sommes sur un Forum que tu dois répondre de cette façon mon cher Kopov !
Personne n'a la science infuse et réponse à toutes les questions ! nous sommes là pour apprendre aussi ! Donc évite de prendre un ton moqueur quand les gens ne sont pas aussi parfait que toi !!!  moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 146243

Tu recheche quoi en fait ? à prendre la tête à tout le monde avec tes commentaires qui ne font rien avancer ? tu pourris simplement les post avec tes idées bien à toi ! chacun à sa façon de voir les choses et elles ne sont (fort heureusement) pas toutes dans ton sens  silent  .

Je vais faire comme Katia et ne plus répondre , car tu m'a l'air plus têtu qu'une bourrique, donc à bon entendeur... SALUT  moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 841834
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:57

Je suis une tete de bourrique si cela vous fait plaisir mais je ne fait que lire et repondre a vos interrogations

Voici un petit resume des inepties que vous avez posté mesdames

Décus par des moutons d'ouessant
nous avons quand même décidé de se lancer dans l'élevage

il y a avait une brebis normale peut-être plus. (plus que quoi) ?

Après quand je leur ai dit que Biscotte avait des tâches sur la tête et museau, ils m'ont dit que çà ne correspondait pas au mouton d'Ouessant Standard
Elles sont trop mimis et de toutes les façons elles sont de Type Ouessant

Aprés 1 année de vie en commun ... Juju et Chacha nous on conçu un petit bébé tout beau et surtout ... tout blanc

Je voulais vous faire plaisir en mettant un peu de neuf à votre forum qui... ne nous voilons pas la face n'est pas des plus actifs ...

Boh  ne me remerciez pas mais il ne sont pas top mes boutons. Si jamais cela vous intéresse, je peux essayer de réaliser une Bannière, mais il me faudrait pour cela des photos de vos moutons de bonne qualité.

Il va falloir que j'investisse dans un autre thermomètre spécialement pour mes petits moutons, car çà craint avec celui de mes enfants  

Kopov a raison, ils m'ont donné des adresses et j'ai pu réserver mes futures brebis

Il n'existe pas d'élevage professionnel en France, on souhaite faire un élevage pour sauvegarder la race

Saches que nous nous lançons dans l'élevage professionnel.

Nous souhaitons faire un petit élevage d'agrément dont des moutons d'Ouessant

etc etc etc .................................

et apres c'est moi qui dit des conneries  moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 841834  moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 841834
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:14

Pour , apporter ma petite pierre à ces échanges …. Il y
a quelques mois , dans un concours de chien de troupeau dans le morbihan , il y
avait un stand présentant le mouton de Ouessant .



Bien sûr , j’y ai
ramené ma fraise .. là : un Bélier et deux brebis dans un petit parcage . (
Standard correct , malgré que je trouvai une brebis un peu grande … bref )

A côté sous un petit barnum , un individu derrière une table
de camping avec un ordi portable , diffusant un reportage sur les moutons de
Ouessant .
Après quelques
échanges de banalité , j’apprenais du bougre , ( la quarantaine , le look ,employé de banque , bien peigné et bien propre derrière
les oreilles avec un superbe Barbour
tout neuf , une casquette en Tweed acheté dans un Gift shop à Killarney ) qu’il était adhérent au Gémo , mais ne
possédait pas de moutons , le petit cheptel exposé appartenant à un agriculteur
organisateur du concours du jour .

A priori , très calé
sut tout ce qui est standard , références et origines , le tout dans de grandes
théorie propre à toutes ces organisations qui veulent réglementer , standardiser et disons le
Enmerder le monde , par des règlements , des concours et des distributions de bons
points et coupe diverses qui se finissent devant des verres de mousseux tièdes dans des
gobelets en plastiques .
Depuis ce jour , je me suis dit que je suis sûrement un gros
bouzeux , (et j’aime ça ) mais dès que je vois une organisation officiel repésenté par de tel ….. comment dirai -je …..de
tel individu , pour rester dans la
bienséance , je préfère partir en courant et écouter les gens de terrain .

Ceci dit , je suppose
que l’échantillon que j’ai rencontré , n’est pas représentatif de toute l’organisation
.
Donc Mef , avec les
grands théoriciens , faisons confiance aux gens de la base .
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:56

... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ... Kopov , s'il te plait , arrêtes , tout ça devient touffu et broussailleux , et ressemble à de la vaisselle sale qu'on se balance en espérant éclabousser l'autre alors qu'il n'y a aucune raison de vouloir le faire , il faut essayer de préserver la liberté d'expression et la bonne humeur au sein de ce forum ... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:59

Kopov je suis vraiment morte de rire en te lisant ! tu n'a vraiment que ça à faire que de chercher de vieux post sur le forum ! de plus je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport  Suspect  .  T'es grave franchement !

Pars sur une île déserte, au moins tu sera en bonne compagnie... avec toi-même, car apparemment tu es quelqu'un de parfait  rabbit

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134 vivent les dingos !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

Je pense qu'il faudrait plutôt reprendre le sujet de départ, ce serait cool et sympa pour Katia, vous ne trouvez pas ?
Ce serai bien que chacun essaye de garder ses opinions sur certains/aines personnes, et comme dit marguerite,



il faut essayer de préserver la liberté d'expression et la bonne humeur au sein de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:26

Le bon sens et la vérité sortent de la bouche des... vieillards.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:34

marguerite a écrit:
... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ... Kopov , s'il te plait , arrêtes , tout ça devient touffu et broussailleux , et ressemble à de la vaisselle sale qu'on se balance en espérant éclabousser l'autre alors qu'il n'y a aucune raison de vouloir le faire , il faut essayer de préserver la liberté d'expression et la bonne humeur au sein de ce forum ... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ...

Oui tout pareil, c'est pas la peine , et ca sert a rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:05

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 931134 Rebecca moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:20

Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile ..... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 97412 :amour: moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 97412 No moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 22496 No moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 97412 :amour: moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 97412 ... moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 379783 ... Smile Razz Smile Razz Smile Razz

Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:44

Eh ben marguerite ta fait une overdose de smileys Laughing

lol! moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 604736


moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 111934 moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 111934
Revenir en haut Aller en bas
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:47

Pour en revenir à nos moutons... j'ai une vingtaine de brebis et 2 béliers ouessants qui vivent ensemble dans un parc à l'écart des autres moutons de la ferme et, sans rien y faire de particulier, on a chaque année des naissances au printemps de mars à fin avril; puis de mi-septembre à fin octobre, on m'a toujours dit que ces races rustiques sont très prolifiques et se désaisonnent très bien et naturellement: donc j'en conclus que de "vrais ouessants" peuvent avoir des agneaux 2 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:07

deux mises bas par an .... ça suppose un retour en chaleur au plus tard deux mois aprés la première mise bas ....... je ne crois pas que les ouessant aient des hormones aussi maléables , si c'est arrivé chez quelqu'un ici , ce serait interressant de nous le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sakya

Sakya


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Seine & Marne 77
Date d'inscription : 15/05/2009

moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:17

ras
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsetautresnacs.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçus par des moutons d'ouessant   moutons - Déçus par des moutons d'ouessant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçus par des moutons d'ouessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes moutons
» Moutons des Landes de Bretagne Vs Moutons d'Ouessant
» Mes moutons
» Mes moutons
» Mes moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: