Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première naissances de l'année 2010

Aller en bas 
+5
Tilbury-de-Capsil
marguerite
kopov
Vintage
cannelle and co
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannelle and co

cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:21

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premières naissances 2010 du forum
FÉLICITATIONS de la part de tout le forum
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je vous présente mes deux premiers-nés de l'année, une fille et un garçon.

Ce sont des croisés Rouge de l'Ouest/Ouessant. Le résultat est vraiment sympathique.
Place aux photos.

Les bébés et leur maman.

Première naissances de l'année 2010 Poppop009

et maintenant le papa

Première naissances de l'année 2010 Poppop018
Revenir en haut Aller en bas
Vintage

Vintage


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/12/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:11

Ils sont superbes :amour: Et les parents, Wouaw :amour:











Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations ! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:50

Une fille et un garçon  ?  Félicitations. Ça te fait combien d'enfants maintenant ?

Comment c'est passé l'accouchement ?

Il ne faut pas oublier de vite les déclarer a la mairie.  study





Première naissances de l'année 2010 111934  Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum !  Première naissances de l'année 2010 97412  Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co

cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:02

kopov

ce sont mes premières naissances donc 2 enfants pour l'instant

j'attends mes 3 autres brebis dans les jours qui viennent

"l'accouchement" s'est bien passé j'ai du l'aider un peu pour le deuxième elle était fatigué et elle ne comprennais pas vraiment ce qu'il lui arrivait (primipare)
une fille prénommée "pop-pop" par mes enfants et un garçon prénommé "miam-miam"

et oui je risque de froisser certaine sensibilité mais vu le croisement que j'ai fait ils ne sont ni destiné à la vente ni destiné à la mairie Première naissances de l'année 2010 146243

mais je profite pleinement de ses deux petites merveilles de la nature qui gambadent partout

et comme dit mon fils de 2 ans 1/2 " oh les jolis pitis nounounes"

merci du compliment louis Première naissances de l'année 2010 97412
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:51

kopov a écrit:
Une fille et un garçon ? Félicitations. Ça te fait combien d'enfants maintenant ?

Comment c'est passé l'accouchement ?

Il ne faut pas oublier de vite les déclarer a la mairie. study

Toujours en croisade , Kopov, pour utiliser le bon vocabulaire et ne pas mélanger les mots qui concernent les animaux avec ceux qui sont réservés à la race humaine, je suis d'accord avec toi, mais en même temps, ces moments sont tellement attendrissants qu'on ne peut en vouloir à personne de se laisser aller ainsi.

Quant à la sensibilité de certains, Cannelle, ce sont des oeillères bien davantage que de la sensibilité, il est bien évident qu'on ne peut pas tout garder et qu'il n'y a aucune raison pour qu'on ne se serve pas chez soi quand on a envie d'un bon gigot d'agneau pour régaler la famille ou les copains, ce serait ridicule d'aller acheter une même viande.




Première naissances de l'année 2010 111934  Première naissances de l'année 2010 97412  premières naissances 2010 du forum ! félicitations !  Première naissances de l'année 2010 97412  Première naissances de l'année 2010 111934


Dernière édition par marguerite le Ven 19 Fév 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co

cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:13

Merci, Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:34

Rolala ils sont vraiment très beaux, j'aime bien le résultat, bravo a la maman.  Première naissances de l'année 2010 607889  Première naissances de l'année 2010 604736
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:39

Marguerite

toujours en croisade , Kopov , pour utiliser le bon vocabulaire et ne pas mélanger les mots qui concernent les animaux avec ceux qui sont réservés à la race humaine , je suis d'accord avec toi

Ais je tort ?

Comment reprocher a certains jeunes de ne pas respecter les autres si les adultes appelent les animaux Papa , Maman , fille , garçon ou encore enfant

je suis desolé mais il ne s'agit pas de bon ou mauvais vocabulaire mais de logique mais dans un cas comme celui là de respect envers ses parents

J'imagine la tete de mes parents s'ils m'entendaient dire maman ou papa a propos de moutons , de chiens , de cochons

Je pense que nous sommes issus d'humains pas d'ovins ni de caprins ou d'une autre espece ANIMALE

Si je dis a mes enfants de regarder le petit garçon ou la petite fille ils ne vont pas regarder un agneaux ou un chiot ou un petit crapeau

Que dire a un jeune qui va employer le mot chienne ou truie ou un autre nom de l'espece animale en parlant d'une fille ?

Car si les adultes appellent les animaux comme les humains il ne faut surtout rien leur dire s'ils appellent leurs congeneres avec des noms d'animaux

On peut aimer les animaux et etre logique c'est pas interdit Evil or Very Mad

Une femme accouche et une brebis met bas

Moment attendrissant ou pas c'est pas moi qui est creer la langue FRANCAISE

Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:49

Toujours d'accord avec toi Kopov , mais c'est une erreur réccurente dans ce forum , et je suppose que si on va sur le forum de la chèvre naine , c'est pire , les membres utilisent le vocabulaire réservé à la race humaine parcequ'ils aiment faire passer l'idée qu'ils élèvent leurs animaux avec amour , mais dès qu'ils possèdent un certain nombre de ces animaux , leur langage change et la distance humain/animaux reprend sa place .

tout ça n'est pas bien méchant , mais effectivement , pourquoi ne pas le souligner ainsi que tu le fais régulièrement  ?






Première naissances de l'année 2010 111934  Première naissances de l'année 2010 97412  premières naissances 2010 du forum ! félicitations !  Première naissances de l'année 2010 97412  Première naissances de l'année 2010 111934


Dernière édition par marguerite le Ven 19 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:18

marguerite a écrit:
toujours d'accord avec toi Kopov , mais c'est une erreur réccurente dans ce forum , et je suppose que si on va sur le forum de la chèvre naine , c'est pire , les membres utilisent le vocabulaire réservé à la race humaine parcequ'ils aiment faire passer l'idée qu'ils élèvent leurs animaux avec amour , mais dès qu'ils possèdent un certain nombre de ces animaux , leur langage change et la distance humain/animaux reprend sa place .

tout ça n'est pas bien méchant , mais effectivement , pourquoi ne pas le souligner ainsi que tu le fais régulièrement  ?
Si on va par là; on ne dit pas "race humaine" mais espèce humaine qui fait partie des primates. Nous sommes bien tous des animaux et en tout cas ce n'est pas moi que ça gène. cat  pig  alien  elephant  Première naissances de l'année 2010 111934

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
Vintage

Vintage


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/12/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:29

kopov a écrit:
Je pense que nous sommes issus d'humains pas d'ovins ni de caprins ou d'une autre espece ANIMALE
rattie a écrit:

Si on va par là; on ne dit pas "race humaine" mais espèce humaine qui fait partie des primates. Nous sommes bien tous des animaux et en tout cas ce n'est pas moi que ça gène. cat  pig  alien  elephant  Première naissances de l'année 2010 111934

Exactement ce que j'étais en train de penser  Rattie lol!
Après, je comprends ton point de vue Kopov. En cas d'élevage, où les liens affectifs ne sont pas importants, enfin... moins importants que ceux développés pour un animal élevé comme étant un membre de la famille, ces termes sont inappropriés.






Dernière édition par Vintage le Jeu 18 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:35

rattie

nous sommes bien tous des animaux et en tout cas ce n'est pas moi que ça gène. cat  pig  alien  elephant  Première naissances de l'année 2010 111934[/quote]

Je pense que tu as des enfants alors que ressentirais tu si l'un d'eux employait le terme MAMAN  en parlant d'une grosse truie avec ses porcelets ?

ou encore devant un bon vieux baudet et un jeune anon si l'un d'eux s'exclame : regarde le PAPA et son petit garçon ?

Dans une situation comme ça moi je connais deja ma réaction  Première naissances de l'année 2010 146243



Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:23

Citation :
il ne s'agit pas de bon ou mauvais vocabulaire mais de logique mais dans un cas comme celui là de respect envers ses parents
Question Question Question
J'ai pas l'impression que ceux qui parlent de "bébés" / "Papa" / "Maman" moutons manquent de respect à leurs parents.
Ta fameuse "logique" n'est pas forcément celle de tout le monde.
Citation :
que ressentirais tu si l'un d'eux employait le terme MAMAN en parlant d'une grosse truie avec ses porcelets ?
Je ne vois rien de choquant à ça. Parler de Papa et de Maman est ce qu'il y a de plus simple pour des jeunes enfants il est donc "logique" (Laughing) qu'ils utilisent ces termes.

En tous cas, félicitations à Cannelle pour tes petits Première naissances de l'année 2010 607889 .


Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:11

Moi je n'invente rien je suis allé un peu a l'ecole et mes parents m'ont eduque du mieux qu'ils ont pu et en aucun cas on m'a appris a appeler une truie , une brebis ou je ne sait qu'elle autre femelle animale du nom de maman on m'a toujours appris qu'une maman on en a qu'une et c'est la notre donc c'est pas une truie une anesse ou une brebis a moins que vous vous considerez vous comme des cochons , des anes ou des moutons

Pour la fete des meres ou des peres j'ai jamais offert une  botte de foin  ou une ration d'orge a mes parents Par contre a mes moutons je leur en donne tous les jours

c'est donc la preuve qu'il y a une difference

Haggis

Parler de Papa et de Maman est ce qu'il y a de plus simple pour des jeunes enfants il est donc "logique" () qu'ils utilisent ces termes.

Et les parents ils sont là pour faire quoi alors ?

Pour un enfant c'est nettement plus simple de manger avec ces doigts , de faire dans ces couches alors d'apres ta logique il faut le laisser faire ?

Et je tiens a faire remarquer  que ce n'est pas un enfant qui a commence  ce message De la part d'un enfant avec un peu d'education cela peut rentrer dans l'ordre mais là j'ai des doutes

Que l'on parle de mere ou de pere a propos d' un animal OK mais surement pas de  MAMAN ou PAPA  et idem pour fille ou garçon

Quand on vous demande combien avez vous d'enfants vous dites ? j'ai X males et X femelles  ou bien X avec ma femme et X avec ma brebis, soit un total de ...........

D'apres le raisonnement de certains je pencherais pour la 2me solution et ben   Première naissances de l'année 2010 607889


Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:38

Je ne répondrai qu'une chose:
Bonne nuit à tous, ainsi qu'aux mignons bébés blancs chez Cannelle qui seront certainement au chaud aux côtés de leur Maman geek










Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
cannelle and co

cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:15

merci haggis

je trouve ta réaction relativement excessive kopov

je n'ai pas une minute penser que le terme fille ou garçon aurait effleuré ta sensibilité

si je dois interpreter tes paroles mes parents m'ont mal éduqués et je n'ai rien compris de la race humaine ou animal

en aucun cas je ne ferais de débat

les mots me sont venus spontanément y'a pas de koi en faire tout un plat

les proportions qu'ont pris ce topic sont excessives et inutiles

MATH OU MARGUERITE MERCI DE CLOTURER CE POST DANS LES MEILLEURS DELAIS
Revenir en haut Aller en bas
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:40

Là, on reconnait bien un raisonnement de mec, mais de ceux que je vois dans mon boulot, parfois ; et je n'ai pas dit tous non plus!. En effet certains pensent qu'il faut juste nourrir et tenir propres les animaux dont on a la responsabilité. Ils font très bien leur boulot mais c'est tout là. Que ce soit des animaux de ferme ou de zoo d'ailleurs, il n'y a pas de différence. Que je sache, pour un veau ou un agneau la mère n'est pas qu'un tank à lait. Elle a des sentiments identiques pour ses petits comme ceux d'une femme pour les siens. (il y a sûrement bien plus de mauvaises mères dans l'espèce humaine que chez les animaux).
Pour bien comprendre ce qui se passe dans une bergerie au moment des naissances surtout, il faut plutot observer et regarder avec le coeur qu'avec juste les yeux.
J'ai connu un éleveur de moutons qui trouvait inutile de prendre un agneau dans ses bras ou sur les genoux pour lui donner le biberon, et pas question de les câliner ou de vouloir en garder un pour mener le troupeau plus tard.
qu'on le veuille ou non; la truie( pas forcément GROSSE) est la MAMAN de ses porcelets, alors que le verrat peut se contenter d'etre appelé père car il n'est que le géniteur et n'a aucun lien affectif avec ses petits. et puis génétiquement parlant, pour toute bete on dit bien fils de, ou fille de, sur les pedigrees de vos chiens non?
Comment ne pas avoir envie de s'approprier un agneau ou un éléphanteau meme, orphelin et donc en détresse et se substituer affectivement à sa maman? et puis au zoo; la nuit quand on veille entre soigneurs eh bien OUI nous fêtons les anniversaires de nos amis en leur faisant un bon plat de fruits, légumes, gâteau au pain de mie et fromage blanc etc... et on aime s'attarder après le boulot pour rester avec eux, c'est le plus chouette coté du job, au zoo ou à la bergerie pareil.
et voilà une ou 2 photos ; une de Pélagie en famille et l'autre de Temba qui mange son gateau d'anniversaire pour ses 1 an ! NA!
Première naissances de l'année 2010 15906310
Première naissances de l'année 2010 Doggyb10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
cannelle and co

cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:50

MERCI RATTIE de ce beau témoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage

Vintage


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/12/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:15

Oui, très beau témoignage Rattie Very Happy












Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:23

Merci de repondre a cette question

Quand on vous demande combien avez vous d'enfants vous dites ? j'ai X males et X femelles ou bien X avec ma femme et X avec ma brebis soit un total de ...........







Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:34

no problème pour moi, des enfants j'en ai pas!! et sinon, pour te répondre je te retourne cette question: pour toi, si un enfant orphelin est adopté par un couple, qui est son père, qui est sa mère? ceux qui l'ont abandonné ou ceux qui l'ont choisi; qui l'aiment le nourrissent etc...? pour moi c'est très clair, à 2 ou à 4 pattes, j'aime et je dorlotte sans compter ceux que j'ai choisi y compris ces betes là!!!!!
Première naissances de l'année 2010 00310
Première naissances de l'année 2010 01910


Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:37

Et aussi, à qui dirais tu PAPA MAMAN à ceux qui n'ont pas voulu de toi ou ceux qui t'ont adopté ? sans parler de ceux qui vouvoient  parents/enfants ou disent père, mère en s'adressant à leur parents , ou même (si si ça existe encore de nos jours) M. mon père et Mme ma mère ? elephant



Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:22

Citation :
Merci de repondre a cette question

Quand on vous demande combien avez vous d'enfants vous dites ? j'ai X males et X femelles ou bien X avec ma femme et X avec ma brebis soit un total de ...........
Je dis: "1" Very Happy
Ceci dit il faut quand même avoir l'esprit mal tourné pour poser ce genre de question.






Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:37

Première naissances de l'année 2010 379783 tongue tongue tongue Première naissances de l'année 2010 379783

.... personne n'a vraiment tort et personne n'a vraiment raison ......
..... tout ça est à regarder et apprécier en fonction du contexte , je pense qu'on ne peut pas imposer une généralité définitive , que nous sommes des êtres vivants , avec des vies toutes différentes pour les uns et les autres , nous sommes qui plus est des humains avec un langage ET des sentiments ......
....... ET une intelligence qui nous apprend à relativiser des choses comme les diktats du vocabulaire .....
....... à tolérer les déviances de ceux qui parlent gentiment de leurs animaux familiers

en tout cas , à présent , Kopov , je ne suis plus du tout d'accord avec toi dans la manière ,
c'est vraiment dommage de gâcher ainsi le plaisir qu'avait Cannelle à nous annoncer les premières naissances de ce forum .

et Première naissances de l'année 2010 97412 à tous .






Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934


Dernière édition par marguerite le Ven 19 Fév 2010 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:51

Citation :
.... personne n'a vraiment tort et personne n'a vraiment raison ......
Qui a tort et qui a raison n'est pas très important.
Par contre, il faut savoir accepter que tout le monde ne pense pas de la même façon, et le fait que certains pensent différemment de nous n'en fait pas des imbéciles.
Ca aussi ça fait partie de l'éducation.






Première naissances de l'année 2010 111934 Première naissances de l'année 2010 97412 premières naissances 2010 du forum ! félicitations !! Première naissances de l'année 2010 97412 Première naissances de l'année 2010 111934
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Contenu sponsorisé





Première naissances de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première naissances de l'année 2010   Première naissances de l'année 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première naissances de l'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Ouessant 2010
» Première question
» Ma première arrivée.
» Naissances 2009
» Ma première naissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: