Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael-mat




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:52

J'ai besion de faire une étude de marché pour mon projet donc si vous êtes possesseurs de chiens, chats, chevaux si pouvez quelques minutes pour répondre a mon questionnaire en ligne ... :

Besoin d'aide ... 216211

chrystelle
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGIwVjQtTGdTWmhiN3VZbXBtY2tzRHc6MA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ael-mat.fr/
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:05

Christelle, je ne comprends pas ton échelle de prix pour la pension (par exemple de 0 à 5, de 20 à 15 €) Peux-tu expliquer ?

Autre question : 20 boxes, tu appelles ça type  familial ? Pour moi, type familial, c'est vie avec la famille.
Sinon, pour un prix avoisinant (et même inférieur), je préfère faire venir quelqu'un de confiance, qui habitera chez moi, la maison sera occupée et les animaux ne changeront pas de lieu de vie.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour la chatte (soit avec un couple de retraités, soit une dame de confiance adorant les animaux et heureuse d'arrondir un peu ses petits revenus).

Le prix des séances travail : 1/2 journée = combien de passages par personne? Quel contenu? quelle durée par personne? (ceci bien sûr dépendant du niveau) Quel type de professionnel ?

Il me semble que ton questionnaire est à la fois un peu trop vague et un peu trop restrictif (sans possibilité de donner une réponse alternative).

Mais bon, mes questions viennent peut-être du fait que je n'ai jamais mis mes animaux en pension. Les chiens viennent avec moi, et pour la chatte, j'ai déjà dit comment je faisais (je ferais évidemment de même pour les chiens si je ne pouvais pas les emmener).
Revenir en haut Aller en bas
Ael-mat




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:14

Rebecca a écrit:
Christelle, je ne comprends pas ton échelle de prix pour la pension (par exemple de 0 à 5, de 20 à 15 €) Peux-tu expliquer ?

Autre question : 20 boxes, tu appelles ça type familial ? Pour moi, type familial, c'est vie avec la famille.
Sinon, pour un prix avoisinant (et même inférieur), je préfère faire venir quelqu'un de confiance, qui habitera chez moi, la maison sera occupée et les animaux ne changeront pas de lieu de vie.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour la chatte (soit avec un couple de retraités, soit une dame de confiance adorant les animaux et heureuse d'arrondir un peu ses petits revenus).

Le prix des séances travail : 1/2 journée = combien de passages par personne? Quel contenu? quelle durée par personne? (ceci bien sûr dépendant du niveau) Quel type de professionnel ?

Il me semble que ton questionnaire est à la fois un peu trop vague et un peu trop restrictif (sans possibilité de donner une réponse alternative).

Mais bon, mes questions viennent peut-être du fait que je n'ai jamais mis mes animaux en pension. Les chiens viennent avec moi, et pour la chatte, j'ai déjà dit comment je faisais (je ferais évidemment de même pour les chiens si je ne pouvais pas les emmener).

C'est une échelle de grandeur de 15 a 20 euros si pour toi ça vaut 15 euros ou plutôt 20 euros...

Type familiale dans mon projet 15 boxes pour les chiens et 4 boxes pour les  chats. Les parcs de détente sont dans mon jardin, toute petite pension tout en gardant de la sécurité pour mes pensionnaires. Ils sont par groupe de 5  et chacun a son boxe a lui...
Tout le monde n'accepte pas forcément que l'on vienne chez soi  et les chats, ça pose moins de problème mais pour les chiens ça peut devenir vite compliqué.

Pour le travail, rien n'est encore fait  c'est pour que c'est très vague.


chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ael-mat.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ...   Besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin du "Doc"
» Besoin de conseils
» A moi les fileuses !
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: