Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LECAT




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 28/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:44

URGENT Cause surpopulation dans notre enclos, nous donnons un magnifique bélier d'Ouessant noir de quatre ans, très bon reproducteur (ça marche à tous les coups), habitué à l'homme (élevé au biberon). A venir chercher dans le Trégor en Côtes d'Armor (Bretagne). Egalement à donner dans trois mois, un rejeton mâle de ce bélier. Contacter le 02.96.54.62.85
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:28

Ah, le premier don !

Ça ne devrait pas être difficile de les donner.  Wink


Lecat, ça serait sympathique de te présenter  Embarassed  en plus comme tu as plein de moutons, tu dois avoir de l'expérience.  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:34

Ya des moments ou je regrette de pas etre en France Sad
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:14

Beharrik a écrit:
Ya des moments ou je regrette de pas etre en France Sad
cherry

Je t'ai déjà dit que je t'en réservait un...enfin si Tatie Basquaise (comme le poulet ?) est d'accord... bounce

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:15

Ouai bah justement, elle repond pas a mes mails et ma mere me dit qu'elle prevoit de demenager, nooooooon!!!! Euh... vous croyez qu'un mouton ca peut se plaire dans un appart a Boulogne? il peut meme avoir sa chambre et son propre lavabo dans la salle de bain! Si c'est pas du luxe ca!
Enfin j'attend toujours les reponses de ma tante avant d'envisager le pire (oui oui le pire)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:17

Beharrik a écrit:
Ouai bah justement, elle repond pas a mes mails et ma mere me dit qu'elle prevoit de demenager, nooooooon!!!! Euh... vous croyez qu'un mouton ca peut se plaire dans un appart a Boulogne? il peut meme avoir sa chambre et son propre lavabo dans la salle de bain! Si c'est pas du luxe ca!
Enfin j'attend toujours les reponses de ma tante avant d'envisager le pire (oui oui le pire)
cherry

Boulogne sur mer ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:18

Ca va faire un peu loin Boulogne sur Mer pour aller a ma prepa a Paris... Et non, Boulogne sur Seine. Il peut avoir un petit balcon si il veut meme, on peut y metre 2 chaises longues, une pour moi et une pour lui... bon on pourra plus marcher apres mais c'est pas grave Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:25

En tout cas, ton mouton tu pourras pas le promener au bois ...de Boulogne...la place est déjà prise par des brebis brésiliennes... lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:29

Non, j'avais prevu de l'emmenr au parc Monceau, comme quand j'etais petite Very Happy Avec le gros monsieur des balancoires, il avait l'air mechant mais en fait il etait trèsgentil Very Happy Comme ça, il pourra y voir les poneys et les canards et les cygnes et less.... piouf! Y en a du monde la bas ! Il va vouloir vite retourner dans mon appartement. Vous croyez qu'un mouton ca a des reductions pour le métro ?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:34

Mouais, si l'est trop frisé...dans le métro tu vas être contrôlée tout le temps... Suspect

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR EmptyJeu 29 Mai 2008 - 4:22

Vous savez quoi? Aux US, je me suis jamais faite controler ! Et pourtant, j'en ai vu des contrôleurs, mais à chaque fois ils sont "ho non, vous derangez pas, on vous croit, on vous croit"... C'est l'un des avantages d'avoir deux enfants dont un dans le kangourou, un sac a dos, un diaper bag, une poussette, un... ah ben c'est tout. L'autre avantage c'est la place assise. Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR   Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Dons-
Sauter vers: