Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes chats

Aller en bas 
+2
Beharrik
VivicWoods
6 participants
AuteurMessage
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:19

La petite dernière Chipie, 1 an
Je vous présente mes chats 100_1512

Tigrou en 2004 à la gamelle avec une portée de golden morfalous.
Je vous présente mes chats Cassec10

E.T. dans la glycine
Je vous présente mes chats Et070210

et le vieux TOU-FOU né en 1995
Je vous présente mes chats Toufou10

Tous castrés/stérilisés
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: animaux du voisinage   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:24

les veaux qui s'échappent
Je vous présente mes chats Vaches10

Calypso et le veau (cette année les veaux sont restés très longtemps car ils n'ont pas pu partir à l'engraissage en Italie à cause de la maladie de la langue bleue)
Je vous présente mes chats Veauca10

la cigogne chez mes parents
Je vous présente mes chats Cigogn10
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:25

Eh ben ça en fait du monde, tout ça. Comment tu fais pour t'en rappeler de tous? lol.
En tout cas t'as l'air d'habiter un petit coin de paradis drunken
cherry
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:35

Oui, l'auvergne est un paradis mais ça serait mieux sans certains auvergnats.... je parle de quelques-uns de mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:47

Le monde serait mieux sans pas mal de voisin, le mien est un gros pervers qui nous mate quand on est dans la piscine et nous dit que ma mere devrait faire comme ca quand elle jardine plutot que comme ci. Non mais de quoi je me mele? gros comere!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:01

Jolis, tes chats, et ET on dirais ma Nenette, enfin la mienne est beaucoup plus jolie  Razz  Razz evidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:01

Vivic, je vois que tu tiens tes chiens en laisse près de la prairie des veaux... Je vous présente mes chats 216211

Quand tu veux, tu viens donner des cours à mes voisins...ces idiots lâche de façon délibérée les leurs, pour qu'ils courent le long de la cloture de mes moutons...ladite cloture est à l'intérieur d'une propriété privée, mais ça ils s'en foutent totalement... Je vous présente mes chats 146243

geek
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:16

Je me suis même engu... avec une voisine qui élève des moutons (pas celle à qui je pense demander des conseils) parce que sa chienne, berger des Pyrénées, qui est sensée s'occuper de ses moutons, est en liberté, s'ennuie et donc suit tout le monde. Elle me suivait dans le chemin lors de ma promenade et allait dans le pré des veaux et mettait les mères en colère, et faisait donc hurler mes chiens...
De toute manière c'est une des raisons qui fait que nous voulons partir : les chiens pas attachés ----> je suis donc obligée de tenir mes 4 chiens en laisse en dehors du jardin, en cas de bagarre, c'est moi qui ai tort, je ne suis pas du village. C'est aussi pour ça que je veux aménager le pré en dehors du village pour y mettre mes chiens en liberté dans un grand enclos à l'abri des casse-c...
Ceci-dit on ne lâche pas ses chiens si on ne peut pas les gérer et les rappeler... Je ne lâche les miens que dans un pré loin des autres chiens, des vaches et des moutons... et des chasseurs et des chiens des chasseurs et des chiens de berger... bref, pas souvent... uniquement au bord de l'eau : plan d'eau, rivière ou petit ruisseau car là rien ni personne ne les intéresse plus en dehors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:32

j'aime beaucoup ton ET! drunken

C'est marrant on a tous le même voisin! Suspect affraid Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:21

ma soeur
a aussi une ptite chatte qui s'appelle chipie et elle est de la même couleur que la tienne.


Je vous présente mes chats Dscn4110
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:51

Et c'est vraiment une chipie aussi ?
La nôtre fait tourner mon mari en bourrique : ma fille l'a surnommé l'esclave des chats car il passe son temps à leur ouvrir les portes ou les fenêtres 3000 fois par jour. Surtout Chipie qui rentre par une fenêtre pour mieux sortir par la porte après avoir mangé une croquette.
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:00

Lol moi j'ai une grosse larve rousse aussi. Quand je suis partie j'en avais 2 mais la plus jeune a finit par succomber a poison qu'un certin a laisse trainer. Elle en avait mange etant chatonne, elle a ete sauvee de justesse mais etait un peu tarree sur les bords (genre elle est tranquille allongee et puis elle fait un enorme bond, va courir autour de CE canape (pas un autre) et reviens s'allonger). Apres 5 ans, elle est finalement morte, peut etre que c'est mieux pour elle. Mais du coup elle a laisse l'autre matou tout seul, une vraie larve: il faut le porter pour qu'il aille manger ses croquettes (en hauteur a cause du chien) car mOssieur ne veut pas sauter, et puis monter dans la chambre de mon frere pour faire sa sieste, je vous dis pas comment c'est haut! Alors pour rentabiliser l'effort, il y passe la journee. Et quand enfin il se decide a sortir il faut ouvrir la porte, le laisser au moins 10 minutes devant (j'y vais, j'y vais pas, il fait froid, oui mais je veux faire pipi, je suis deja pas sorti hier... j'y vais j'y vais pas) ? C'est dur d'etre un chat les zamis!! cat
cherry:BB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes chats Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chats   Je vous présente mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma meute...
» Je vous présente qui en premier?
» je vous présente mes chers moutons
» En attendant Roméo et Juliette, je vous présente Gladys
» Je vous présente Gaby et Lynette qui a pointé son petit nez ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
Vos autres animaux
-
Sauter vers: