Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onixa




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:38

Bonjour
je vends 1 bélier de ouessant superbe petite taille trés sympa cornes impeccables de 3 ans
et 2 brebis ouessant, une blanche de 2 ans et 1 noire de 1 ans 1/2, cause surmombre.
Habitués aux enfants chiens et autres animaux (chevaux, chèvre, cochon vietnamien, etc).
Ils sont apprivoisés, ce sont de vrai petits chiens, ils feront la joie de toute la famille.
Prix 300 euros.
Pas consommation ! ce sont des animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:48

Des photos pour aider les gens éventuellement intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:34

Je serais intéressée par les brebis (pas le bélier, j'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
onixa




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:51

Je suis dans les landes a 30 km de Dax.
Je préférerais les placer ensemble si possible, c'est un trio très sympa.
Çà me gène de les séparer belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Pb030010
belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Pb030012
belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Pb030013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:06

Comme tu le sens, sinon je dois aller à Bordeaux mi-janvier, je pourrais faire un crochet pour les 2 filles... elles seraient bien ici  avec leurs 5 copines et le nouveau Jules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:03

Sylvie , tu passes par où pour revenir ?
Le bélier pourrait peut-être m'intéresser, il faudrait que Onixa me précise sa hauteur au garrot, tu peux Onixa ?
Il aurait d'entrée 11 brebis à honorer, ça devrait pouvoir lui faire oublier ses deux copines sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:54

Où es-tu exactement, Marguerite ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptySam 6 Nov 2010 - 12:56

J'habite dans l'arrière-pays vauclusien, mais je pensais qu'il était peut-être possible de se donner rendez-vous dans une aire de repos d'autoroute par exemple, dans les environs de Marseille ou Aix, ou ailleurs... sur ton chemin de retour.
Je ne peux pas te demander de passer chez moi, ce serait un trop grand détour et trop de temps perdu pour toi.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il faut en premier que Onixa les mesure...  les ait encore disponibles à cette date...  et enfin que tu sois d'accord pour mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptySam 6 Nov 2010 - 13:43

faut voir , j'aimerais aussi une toise des brebis et une photo de la tête de la blanche qu'on ne voit pas bien ....... affaire à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:29

bon euuuh pas de nouvelles ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:12

je lui envoies un MP .......
Revenir en haut Aller en bas
onixa




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:29

Désolé, me revoilà

Bruno mon petit bélier mesure 45 cm au garrot, les filles sont un peu plus grandes, la blanche fait 48 mais pas super facile elle bouge tout le temps et la noire fait 47.
Moi perso je suis ok si je suis sur que mes petits bouts seront bien et ne seront pas laissés dans une prairie sans l'affection des humains car ils sont vraiment pots de colle et aiment la compagnie des gens et des enfants.
J'envoie mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:52

je t'ai fait un MP j'espère vraiment que ça se fera cheers , j'aurai confirmation des dates de mon déplacement fin novembre .
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:03

Donc, si je comprends bien ces derniers messages :
Sylvie, tu es d'accord pour acheter les brebis d'Onixa, qui est d'accord pour séparer ses brebis de son bélier, et ce dernier, tu me l'apporteras lors de ton retour. c'est bien ça ?

Nous partageons le prix en trois ou bien tu préfères un échange avec une agnelle blanche, une jumelle d'un agneau, jolie laine douce, fille de Saint-Georges et d'une brebis noire habituée à faire des jumeaux.
Elle n'aura pas été saillie le jour de ton retour, sauf si tu me le demandes, je dispose d'un agneau noir qui n'a aucun lien familiaux avec elle, ou bien de son père.
Je peux te faire des photos de tout ce petit monde.

Tout ceci avec des papiers en règle, d'un côté comme de l'autre.

J'attends ta réponse avant de contacter Onixa qui m'a donné ses coordonnées.

Onixa, n'aie aucun souci pour ton Bruno, mes parcs sont à moins de 50 m de la maison et je m'y rends tous les jours, De toutes façons, il commencera directement par mettre en service toute sa virilité et sera plus intéressé par mes boules de laine que par mes visites. Plus tard, il ira faire connaissance avec Saint-Georges, Caporal, et les autres garçons, une bande de joyeux lurons qui ne demande qu'à agrandir le cercle des copains, toujours à côté de la maison.

Ensuite , Sylvie , nous passerons en MP.
Revenir en haut Aller en bas
saintcome




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Englesqueville en auge
Date d'inscription : 11/11/2010

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Intéressé, dans le 14   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:31

Bonjour ,
je suis intéressé par l'achat de votre petite troupe (pour débuter car je n'ai pour le moment qu'un beau terrain)  mais j'habite dans le Calvados.
Un transport est-il possible?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:52

marguerite a écrit:
Donc, si je comprends bien ces derniers messages :
Sylvie, tu es d'accord pour acheter les brebis d'Onixa, qui est d'accord pour séparer ses brebis de son bélier, et ce dernier, tu me l'apporteras lors de ton retour. c'est bien ça ?

Nous partageons le prix en trois ou bien tu préfères un échange avec une agnelle blanche, une jumelle d'un agneau, jolie laine douce, fille de Saint-Georges et d'une brebis noire habituée à faire des jumeaux.
Elle n'aura pas été saillie le jour de ton retour, sauf si tu me le demandes, je dispose d'un agneau noir qui n'a aucun lien familiaux avec elle, ou bien de son père.
Je peux te faire des photos de tout ce petit monde.

Tout ceci avec des papiers en règle, d'un côté comme de l'autre.

J'attends ta réponse avant de contacter Onixa qui m'a donné ses coordonnées.

Onixa, n'aie aucun souci pour ton Bruno, mes parcs sont à moins de 50 m de la maison et je m'y rends tous les jours, De toutes façons, il commencera directement par mettre en service toute sa virilité et sera plus intéressé par mes boules de laine que par mes visites. Plus tard, il ira faire connaissance avec Saint-Georges, Caporal, et les autres garçons, une bande de joyeux lurons qui ne demande qu'à agrandir le cercle des copains, toujours à côté de la maison.

Ensuite , Sylvie , nous passerons en MP.
oui si Onixa est d'accord, je t'amène le bélier et je garde les deux brebis, pour les sous pas tout compris, effectivement mieux en MP
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:59

Réponse à saintcome :

Pas très sympa, tu t'inscris dans ce forum, tu ne te présentes pas, et tu mets les deux pieds dans le plat au milieu d'une discussion entre Onixa, Sylvie et moi-même, alors que nous sommes sur le point de nous mettre d'accord au sujet d'une vente d'animaux.. Tu as pourtant l'air de savoir lire...
Revenir en haut Aller en bas
saintcome




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Englesqueville en auge
Date d'inscription : 11/11/2010

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Désolé   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:41

Désolé
j'ai lu votre discussion en diagonale et j'ai cru que vous n'étiez pas d'accord car il y avait un problème d'argent...
Bien sûr, je ne suis intéressé que si  cela ne se fait pas entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:10

OK, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans EmptySam 13 Nov 2010 - 10:53

dernière nouvelle : pas d'accord possible entre Sylvie et moi , Saintcome peut être as tu ta chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans   belier - 1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 belier ouessant et 2 brebis 1 blanche et une noire de 1 ans à 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente bélier blanc et brebis noire dans le Var
» Brebis d'ouessant noire met au monde deux agneaux
» Vendue ! Jeune brebis type Ouessant noire de février 2018 (Eure & Loir 28260)
» 1 bélier + 1 brebis ouessant
» Prix d'un bélier ouessant et d'une brebis pure race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Ventes et échanges-
Sauter vers: