Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Agressivité incontournable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le celte




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Brignoles (Var)
Date d'inscription : 06/01/2011

Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Agressivité incontournable ?   Agressivité incontournable ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:17

Bonjour à tous,
Après avoir lu quelques discussions sur le comportement, je voudrais vous demander si l'agressivité du mâle est inéluctable ?
A quelle âge commence t-elle ? Est elle périodique ou constante ? Combien de temps dure t-elle ? Est-ce un problème dans les relations avec l'humain ou d'éducation ?
Enfin, pensez-vous à part les méthodes maison (eau, baguette, bottes levées) qu'il y ait quelque chose à faire pour la prévenir ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 01/01/2011

Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité incontournable ?   Agressivité incontournable ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:02

Nous avons un bélier et une brebis qui ont trois ans tous les deux et à part un caractère un peu  concon qui essaye d'impressioner, je ne peux pas dire que Picatchou notre bélier soit très agressif. En général, il essaye de faire peur, mais ne tamponne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité incontournable ?   Agressivité incontournable ? EmptySam 8 Jan 2011 - 8:42

Rhooo un voisin varois avec des moutons !   Very Happy
Pour le bélier, tout dépend de l'éducation, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le celte




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Brignoles (Var)
Date d'inscription : 06/01/2011

Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Merci !   Agressivité incontournable ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:39

gg&sigo a écrit:
Nous avons un bélier et une brebis qui ont trois ans tous les deux et à part un caractère un peu  concon qui essaye d'impressioner, je ne peux pas dire que Picatchou notre bélier soit très agressif. En général, il essaye de faire peur, mais ne tamponne pas.

Merci, gg&sigo de votre réponse. C'est ma première.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 01/01/2011

Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité incontournable ?   Agressivité incontournable ? EmptySam 8 Jan 2011 - 19:55

Bon, c'est vrai que notre bélier aime bien tamponner les enfants qui sont plus a sa taille, mes les gamins le cherchent aussi, à lui courir après, donc... mais si les garçons s'arrêtent, Picatchou s'arrête aussi, à condition que les garçons s'arrêtent face à lui et ne lui présentent pas les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité incontournable ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité incontournable ?   Agressivité incontournable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité incontournable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agressivité
» Agressivité
» Agressivité de Bob
» Agressivité de mon bélier
» Agressivité de béliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Le comportement de nos moutons
-
Sauter vers: