Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moisellecath




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : sainte anne sur vilaine (35)
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour                      Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour                      EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:25

Bonjour à tous !

Je me pose des questions : j'ai un grand jardin dont je pourrais offrir la moitié (environ 1000 m2) à une (ou plusieurs) moutons Very Happy (pas chèvre, comme débrousailleuse, c'est épatant mais comme tondeuse, ce n'est pas terrible).
Mais je ne veux pas faire n'importe quoi vu que je n'y connais rien.

Donc je cherche des infos, conseils, avis sur la possibilité d'offrir un "toit" à quelques moutons d'ouessant histoire de voir si ce que je peux leur proposer est suffisant.

Le terrain est juste devant chez moi, clos, de l'herbe (ray-grass italien) avec beaucoup de soleil (tout est relatif en Bretagne, hein) et de l'ombre dans un verger à pomme.

Par contre, je me connais : je serais incapable de voir partir les bébés  Embarassed donc pas de bébés...

Je voudrais aussi y mettre quelques poules : y-a-t-il des impossibilités ? genre incompatibilités d'humeur, pathologies, etc...

Merci pour vos conseils !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour                      Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour                      EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:58

Bienvenue !

Vas voir par là, ça te donnera peut être des idées pour le choix du "sexe" :