Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...

Aller en bas 
+23
Kaktux
Nabooru
Rival27
lolipop
vv29
Maout
dedie600
Aourelle
Fanou
jul&noue
Jean-Philippe
Djinny24
val grainger
Lucie
Tilbury-de-Capsil
gwen79
Kookie
Haggis
William
marguerite
Rebecca
kanisha
Thomas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:50

Passion, pas passion ?
Tu as un beau troupeau, tes photos sont belles.
Pour moi, la "passion" se joue sur des registres différents, je ne hiérarchise pas.
D'ailleurs, je préfère le mot AMOUR surtout avec les femmes ! La passion, ça passe mais l'amour demeure et s'enrichit. Amateur est aussi un mot que j'aime bien.
Mais comme tu dis "peu importe les mots pourvu qu'on s'y retrouve!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:04

Je suis d'accord avec toi William Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:15

Discussion intéressante qui s'amorce là...
Du coup, je suis allé jeter un oeil sur le net à propos de la passion...
Et voilà une partie de mes trouvailles:

Corrigé sujet de philo au Bac 2005: "Etre passionné est-ce nécessairement souffrir"
[Etymologiquement, la passion est une souffrance (le terme vient du verbe latin patior qui signifie "subir")... Dans une acception atténuée, elle désigne le contraire de l'action... "Avoir une passion" s'oppose donc à "entreprendre une action":Dans l'action, le sujet est maître de lui-même, il est actif, tandis que la passion, c'est ce que je subis, ce qui est plus fort que moi.]

Il me faudrait la nuit pour développer... Mais, j'ai les moutons qui m'attendent.
Je constate que le sujet n'est pas nouveau: "Vaut-il mieux être passionné ou intéressé"
Les synonymes  de passionné: être mordu (to have been beeten), être fou de...
Alors, bien sûr... être ou ne pas être passionné, là est la question.
Etre amateur, c'est aimer... Alors, ça me convient parfaitement... Je suis amateur de Moutons d'Ouessant... Et cela bien que le mot soit trop souvent utilisé de façon péjorative (opposition amateur-professionnel). Mais, je présume que, pour beaucoup, cela ne traduit pas leur sentiment.
Je pense à cette expression: "une passion dévorante" et je me dis que cela ne correspond pas à ce que je vis...  
Et toi William, te définis-tu comme étant un passionné ?
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:34

on peut dire que si tu cherche à le définir tu as perdu la passion Wink carré cadré et precisé est l'invers et la morte de la passion mais bon travail quand même 6/10 Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 97412
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:56

THOMAS a écrit:
Discussion intéressante qui s'amorce là!!!
.....................
Et toi William, te définis-tu comme étant un passionné?

Si on doit passer par la Passion du Christ, je ne me sens pas assez héroïque. Au sens "contemporain", je crois que ça veut dire "aimer énormément".
Le français est pauvre dans ce domaine car on peut aimer sa femme comme le saucisson... lol!

Me définir par rapport aux moutons ? Je n'en vois pas l'intérêt et je ne me suis jamais posé la question. Je les aime vraiment et depuis toujours. Cela veut dire que j'ai plaisir à les regarder vivre, à m'occuper d'eux et à les soigner. Ils font partie de  "mon monde" avec beaucoup de choses et d'êtres vivants ou disparus. Je m'en sens responsable. Pour eux, je recherche le meilleur comme pour tous les êtres que j'aime.
Hier soir, il faisait bon, le soleil couchant était joli, je m'occupais d'une petite haie, ma chienne était couchée à côté de moi, j'entendais les moutons brouter paisiblement. J'étais "seul" mais je vibrais avec cette belle nature et je ne me posais pas de question.
To be or not to be en syntonie avec le monde, that's the question.
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:18

autrement what will be will be ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:27

A mon tour , comment je comprends le mot passion...
pour cela, j'ai un exemple parmi les personnes que je connais, un homme passionné par la nature et plus précisément les oiseaux, depuis toujours, il est branché oiseau, connecté en permanence... où qu'il soit, l'air de rien pendant une conversation, il entend et reconnait les oiseaux qui gravitent autour du lieu où qu'il soit toujours, il repère les mouvements, les nids, les traces, les plumes, les nichoirs utilisés ou non, les restes de nourriture, etc... son être tout entier est en permanence à l'écoute du monde des oiseaux.

J'en déduis que je ne suis pas passionnée par mes moutons, ils n'occupent certainement pas mes pensées à ce point.

mais... ai je envie de trouver un cadre dans lequel j'inscrirais ma façon d'apprécier cet élevage ? je ne crois pas, cet élevage fait partie d'un tout, une façon banale de vivre avec la nature qui m'entoure.
Et dans cette façon de vivre, il y a trop de mots, des histoires de couleurs, de sensations, d'odeurs, de bruits, de silences, etc... impossible de réduire tout cela dans un petit cadre.

Je me laisserais peut être aller à accepter le mot "amateur", parce qu'il faut bien utiliser des mots pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:40

j'ai un exemple parmi les personnes que je connais , un homme passionné par la nature et plus précisément les oiseaux , depuis toujours , il est branché oiseau , connecté en permanence ....... où qu'il soit , l'air de rien pendant une conversation , il entend et reconnait les oiseaux qui gravitent autour du lieu , où qu'il soit toujours , il repère les mouvements , les nids , les traces , les plumes , les nichoirs utilisés ou non , les restes de nourriture , ect .......... son être tout entier est en permanence à l'écoute du monde des oiseaux .

il est passionné ou obsédé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:19

De la passion à l'obsession, il n'y a peut-être qu'un pas ou un no man's land réduit.
Je pense que chacun considère son intérêt pour certaines choses ou plus particulièrement pour les moutons puisqu'il s'agissait de cela et met les mots qui lui conviennent.. Certains se qualifieront de passionnés, d'autres d'intéressés, d'autres encore d'amateurs et puis il y aura ceux qui ne se posent pas la question... Je rappelle à Kanisha que tout a débuté lorsque j'ai avoué ne pas vraiment me sentir passionné... Je ne cherche pas à définir quoi que ce soit. Par contre, j'aime: le saucisson, ma femme, mes moutons... et bien d'autres choses encore !  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 111934  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 111934
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:32

ta passion Thomas est évident mais je trouve qu'il y a les gens qui ont horreur d'exprimer leur émotions peut être ta réticence d'être considéré ou vu comme passionné viens de ça :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:38

Citation :
Par contre, j'aime: le saucisson, ma femme, mes moutons...
Cette liste est par ordre de préférence? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:01

Haggis, je te laisse choisir l'ordre du tiercé.
Kanisha, tu m'amuses... Tu veux à tout prix me voir passionné parce que j'ai fait de nombreux kilomètres, dépensé de l'argent, choisi la plupart des moutons dans des élevages reconnus...
Pour ce qui est d'avoir horreur de montrer mes sentiments... C'est raté... Je suis tout le contraire: sensibilité féminine, pas honte de pleurer, ne supportant pas de cacher mes sentiments et préférant dire les choses comme je les pense... Je n'ai aucune réticence à être passionné... Mais, je ne pense pas l'être... Et dans le fond, ça n'a pas grande importance... Il y a tant de choses qui en ont... Mais, pour autant, je ne juge pas les passionnés comme toi!!! Ce qui me semble bien plus intéressant, ce sont les relations humaines...vraies... Et jusqu'à présent, les moutons m'ont permis de rencontrer des individus passionnants. Voilà peut-être ce qui prime...
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:02

non j'aime bien te taquiner Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 574307
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:38

Ca, j'avais remarqué. Mais, derrière la plaisanterie, il y a souvent un petit fond de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:58

Oui tu as trouvé des gens passionnées d'accord pas de souci j'espère qu'ils sont d'accord aussi...........si quel qu'un dit que je suis passionnée je n'ai pas besoin de protester ni préciser en plusieurs citations le sens de mon intérêt même si je ne pense pas c'est la vérité et si je cite "le bard" encore une fois même si c'est pas exactement une citation "methinks thou dost protest too much" ................je suis désolée que j'ai osé de dire qui tu est passionnée au sujet des moutons d'ouessant; je voulais tu dire un compliment apparemment je t'ai dis un gros mot j'ai compris Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 97412

Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:22

Haggis a écrit:
Citation :
Par contre, j'aime: le saucisson, ma femme, mes moutons...
Cette liste est par ordre de préférence?  Laughing

Les moutons ne sont qu'en 3me position ! Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:47

Kanisha, tu es terrible... Je n'ai jamais pensé que tu faisais autre chose que de me complimenter... Et cela ne me pose aucun problème...Au contraire, j'adore... J'ai juste dit que je n'étais pas passionné... Et je crois que je vais bientôt être dégoûté... Non, je plaisante. Par ailleurs, j'ai trouvé des gens passionnants (fascinating persons) et pas forcément des gens passionnés (fascinated persons) mais les deux sont compatibles. Etre passionné par Shakespeare ou ne pas l'être... J'ai ressorti les oeuvres complètes...
"La dame fait, me semble t-il, beaucoup trop de protestations." Le monsieur, lui, n'en fait pas trop...


Dernière édition par THOMAS le Mer 30 Nov 2011 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:17

N'inquiet pas Thomas c'est bien compris .........
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Eté en Normandie... Sous les pommiers!!!   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:54

Après quelques travaux de clotures... Changement de pâture, avec en prime des pommes à cidre. Visiblement, on apprécie l'herbe verte et le goût des pommes, pas encore mûres.Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju10

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju11

On n'attend pas toujours qu'elles soient tombées pour les croquer.Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju12



Camouflage dans les hautes herbes...pour Pedro et Pablo.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju14

Vus de dos, dans l'herbe verte, ils sont beaux...
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju13

Paolo... Encore un petit garçon, très sage... Mais qui aura peut être le privilège de faire ses premières armes cet automne avec deux ou trois brebis.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju16

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju17

Lucie, que je surveille de près, car elle a fréquemment des diarrhées, sur des pâtures vertes...
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju18

Une belle brune (pas encore de nom!) qui est très indépendante... et très gourmande.
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju19

Prune et sa fille, que je viens tout juste de récupérer (Je l'avais vendue à l'époque où j'envisageais de me défaire de mon troupeau. Et, fruit du hasard, les nouveaux propriétaires déménageant... cherchaient à revendre). Son agnelle est la fille d'un beau petit bélier que je leur avais aussi vendu... Donc, tout est parfait. Il va juste falloir que je recontacte mon tondeur...
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju20


Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Fin_ju20


Dernière édition par THOMAS le Ven 29 Juil 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:24

Belles photos et belle histoire.
Pour les pommes, ils adorent ça. Les miens en mangent beaucoup, les miennes et celles du voisin qui leur en donne jusqu'en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:51

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 604736  Magnifiques photos   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 604736
Revenir en haut Aller en bas
gwen79

gwen79


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:26

Superbes photographies.  Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 604736  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : entre le Sud et la Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:05

Je n'ai plus de qualificatif.....


Vraiment très très belles photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kookie

Kookie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 312
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:26

Tu as de beaux animaux, Thomas, et vraiment un bien beau troupeau... Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 841834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...   Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit troupeau au fil des saisons: hiver, printemps, été...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle brebis blanche dans notre (petit) troupeau
» Tonte de printemps
» Mon petit troupeau
» Petit troupeau entre les vignes et la roche
» Mon petit troupeau au fin fond du Loir-et-Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: