Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 01/08/2011

Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon) Empty
MessageSujet: Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon)   Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:52

Bonjour à tous,

Depuis que je suis dans la région (deux ans), je me renseigne pour trouver un terrain à louer à pâture. Pour y mettre des moutons d'Ouessant ainsi que par la suite d'autres races de moutons. Je me suis renseignée auprès d'agriculteurs, de magasins pour animaux, j'ai demandé à des personnes qui ont des chevaux. Mais la plus part des personnes m'ont dit qu'il était difficile de trouver un terrain à pâture. Et pourtant quand je me promène, il y a pas mal de terrains clôturés vides.

J'ai un border collie qui travaille sur mes oies, mais l'idéal serait des moutons et sur une plus grande superficie que celle que j'ai déjà.

Donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon)   Recherche Terrain à pâture dans le 28 (Gallardon) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:34

Pas toujours évident de trouver une pâture pour les moutons... As-tu pensé à passer une petite annonce sur Leboncoin ? Parfois, des gens sont intéressés par le travail de débroussaillage des moutons qui leur évite d'avoir à tondre.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Gallardon
Date d'inscription : 01/08/2011