Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : EGUISHEIM
Date d'inscription : 13/03/2011

ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk    ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:01

Je cède contre bons soins mon petit mâle prénommé Chocolat de 18 mois que je ne souhaite pas séparer de sa copine Claudette, une brebis de race Suffolk du même âge. Ils vivent ensemble depuis leur arrivée chez nous et nous ont offert un beau bébé ce printemps.
Nous allons déménager d'ici la fin de l'année et devons nous en séparer car allons habiter en ville.

J'habite l'Alsace, près de Colmar.
Je veux vraiment être sûre de leur destinée car nous les aimons beaucoup. Ils sont très doux. Choco est un peu peureux comme le veut sa race, Claudette par contre adore les caresses.
Alors si le cœur vous en dit, je vous enverrai des photos.

Merci. ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  216211
Revenir en haut Aller en bas
hocean

hocean


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Saint Siméon 77
Date d'inscription : 18/05/2010

ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Re: Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk    ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  EmptySam 24 Sep 2011 - 15:29

Bonjour,

Je suis en Seine-et-Marne, et j'aurais de la place pour accueillir ces petits loulous. Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos ?

Est-ce qu'ils sont bouclés et vaccinés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : EGUISHEIM
Date d'inscription : 13/03/2011

ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Claudette et Chocolat   ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:51

Bonsoir,

Ils ne sont pas vaccinés ; je voulais me renseigner mais j'ai été plus préoccupée par d'autres choses et le temps a passé. Claudette a une boucle à l'oreille de l'élevage où elle est née. Chocolat vient d'un particulier et n'a rien de tel.

Voilà pour les photos. J'en avais refaite mais je ne parviens pas à les télécharger depuis mon appareil photo sur l'ordinateur.

A vous lire,
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : EGUISHEIM
Date d'inscription : 13/03/2011

ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Re: Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk    ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:53

Je pense qu'il y a un problème pour les photos...

Avez-vous une adresse e-mail pour vous les envoyer en direct ? Car les icones "héberger une image" ou "insérer une image" ne fonctionnent qu'avec une photo et même là, je ne la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
hocean

hocean


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Saint Siméon 77
Date d'inscription : 18/05/2010

ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Re: Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk    ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:36

Ok, je viens de vous envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty
MessageSujet: Re: Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk    ouessant - Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne gentil petit bélier Ouessant avec sa compagne brebis Suffolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un mouton de Ouessant en Bretagne
» Donne petit bélier 3 mois, dans le 34
» Donne belier d'ouessant 1an 1/2 [63]
» Donne brebis d'Ouessant
» Donne bélier d'Ouessant en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Dons-
Sauter vers: