Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 du covoiturage pour nos projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou84350

pilou84350


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 20/01/2010

du covoiturage pour nos projets Empty
MessageSujet: du covoiturage pour nos projets   du covoiturage pour nos projets EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:58

le principe du covoiturage pour nos projets
Bonjour à tous, je suis à 20 Km au nord d'Avignon.
Avez vous des projets de déplacement en Bretagne !!!,
j'ai prévu un allé retour sur trois jours afin d'y récupérer
quelques brebis, (6)+un petit crochet dans la Creuse, chez ls Lutins pour 1 ou deux béliers,
si vous êtes en cour de création d'un petit élevage !!!, nous pourrions trouver
un compromis, sinon dommage, faites courir la nouvelle svp, le voyage avec 1
petit fourgon loué type petit utilitaire boxer, trafic, bref pour un coût total autoroute carburant et location d'environ 750 euros pour l'allé retour, bref ça peut être un bon coup à deux ou trois pour l'avoir dejas fait, mais seul c'est un peu cher, c'est pourtant la seule solution pour avoir des sujets de petite taille, chez nous question effectif c'est un peu raide, pour constituer un petit troupeau de 14 têtes j'ai du aller une fois chez Mr Royer du cotes de Dunkerque puis Quimper chez Mr Leplan et enfin une troisième aventure chez les Lutins, et tout cela pour 10 petites brebis, et 4 béliers, j'ai eu 2 naissances cette année malheureusement des garçons aussitôt vendu, bref il me faut repartir cette année dans le 44 et proche , puis dans le 35 pour 6 sujets, c'est peu mais ils sont exceptionnellement petit , donc, faut y aller
objectif; troupeau total de 20 brebis de petite taille pour 3 Ha clos et 3 en prairie non clos,
cette année 3 de mes brebis les + petites on partagées un clos avec un bélier (43 cm), les autres sont trop jeunes et ou pas assez petite à mon gout , bref ce projet de création d'un petit élevage de mouton d'Ouessant dans le Vaucluse est presque terminé il est vieux de trois années, les dernières brebis seront rapatriées cette année, mais la trésorerie est timblé alors si vous connaissez quelqu'un qui aurait un ou des moutons Ouessant à rapatrier d'ici 3 mois maxi proposez svp cette idée de covoiturage animalier !!!! en tout cas c'est à méditer.
merci de m'avoir lue, meilleurs vœux cordialement, laurent CALAMEL
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

du covoiturage pour nos projets Empty
MessageSujet: Re: du covoiturage pour nos projets   du covoiturage pour nos projets EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:22

Je déplace ton sujet dans la rubrique "Recherches". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

du covoiturage pour nos projets Empty
MessageSujet: Re: du covoiturage pour nos projets   du covoiturage pour nos projets EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:02

bonjour Pilou .... avant de laisser ta proposition vivre sa vie sur ce forum , j'aimerais bien que tu nous expliques cette remarque de ta part , c'était en juillet 2011 ( dernier message de ta part avant ta réapparition pour cette proposition ) je suis désolée d'avoir une excellente mémoire pour certaines choses .........
en gros , je dirai que tu aimes bien patauger dans ta propre boue , alors s'il te plait , lave toi les pieds avant de revenir naviguer par ici , ça veut dire : remet les choses à plat en t'excusant de tes délires sans queue ni tête , ou accusations sans fondement .

tu es le bienvenu sur ce forum à condition de ne pas te poser régulièrement en victime de la part des modérateurs pour on ne sait trop quelle raison , nous avons tous intérêt à ce que ce forum fonctionne , et le fasse dans la bonne humeur , je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à t'en exclure par simple caprice , il faut vraiment des raisons graves et un consensus de plusieurs membres qui en ont ras le bol , pour qu'une personne finisse par être exclue d'ici .

pilou84350

Réponses: 44
Vues: 757
Rechercher dans:
Vos moutons Sujet: trois nouvelles brebis !!! Lun 04 Juil 2011, 21:44
Bonsoir, pour ls excuses!!, c'est déjas fait, si vous avez eu le temps de développer avant que Marguerite le fasse, c'est, parceque pour elle l'affaire était déjas entendu, depuis, elle à eu le temps de ce décider à me supprimer de ce site, elle en a le pouvoir , bon, merci quand mm d'avoir répondu, pas grand chose mais répondu quand mm



Dernière édition par marguerite le Mar 3 Jan 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du covoiturage pour nos projets Empty
MessageSujet: Re: du covoiturage pour nos projets   du covoiturage pour nos projets EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:18

vous êtes presque voisins non ? vous ne pouvez pas vous arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du covoiturage pour nos projets Empty
MessageSujet: Re: du covoiturage pour nos projets   du covoiturage pour nos projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du covoiturage pour nos projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour traire une brebis pour nourrir l'agneau
» Cabane en forme d'igloo
» Pour le plaisir !
» Naissances
» Eau pour mes moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: