Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:54

Comme promis, voici un petit resume de ma petite (longuuuue semaine de vacances). Avant les photos laissons place a un petit bilan: 0 ampoule, 28 heures de sommeil, 5 bieres, 1 mojito, X verres de vin, un japonnais, un chinois, un philly cheese steak shandwich, 15 t-shirts, 1 casquette, un pull, des cadeaux, mon premier vrai cafe a Starbucks, 2 francais, un (petit) suisse aux yeux bleus, $6 dollars sur mon compte, un paquet de cafe Satrbucks envoye en France pour MaYaYa pour la modique somme de... $40 seulement pour la poste, un australien, une malaisienne, mon 1er 911 de toute ma vie, une paire de converse bousillee, 20 cartes postales, et... des milliards de kilometres!!! C'etait plutot une bonne semaine Very Happy lol.
Alors voici en premier un resume succint de New York, en photos.
Commencons pas la plus belle, bien que pas aussi grande que ce que je pensais.
Chose promise, chose due! Dscn7010
Larvation a Central Park, petit coin de paradis au milieu de la foule, de la pollution, du bruit, et des odeurs... tres presentes.
Chose promise, chose due! Dscn7011
Je sais pas ce qu'il y avait ce jour, mais ca devait etre special en Chine vu le nombre de mariage qu'il y avait! (ou peut etre qu'ils sont japonnais, je ne sais pas du tout :-S)
Chose promise, chose due! Dscn7012
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:02

merci de nous faire profiter des photos de ton voyage c'est sympa :super19:
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:16

Ce gars m'a fait trop rire dans le metro avec sa lampe. Surtout que si on regarde pas bien la photo, on peut croire qu'il lit un livre. Un copain m'avait demande pourquoi il apportait sa lampe dans le metro pour lire :/
Chose promise, chose due! Dscn7013
Le fameux camion de glace... quand j'etais petite je revais d'en voir passer un devant chez moi... aujourd'hui encore d'ailleurs, mais chut!
Chose promise, chose due! Dscn7110
En mode "mini-police" sur Time Square:
Chose promise, chose due! Dscn7210
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ca...? Je les ai vu dans Chinatown, et la dame chinoise du magasin m'a dit qu'ils les mangeaient...
Chose promise, chose due! Dscn7111
Time Square, c'est de la folie la bas! J'ai adore Very Happy
Chose promise, chose due! Dscn7112
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:25

Cet immeuble est trop drole, il ressemble a un fer a repasser et est super connu. C'est vraiment tout fin au bout! Je soupconne les gens d'avoir fait un placard ou des toilettes dans cette partie Razz
Chose promise, chose due! Dscn7211
Et pour finir en beaute... le Naked CowBoy! Et je rigole pas, j'ai su qu'il etait la car toutes les filles hurlaient, c'est pire que quand ya Jhonny Depp!
Chose promise, chose due! Dscn7113
Voila, les autres villes seront pour un autre jour, car la connexion est tellement nulle que je mets 1000 ans a telecharger une seule et unique photo.
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:18

cheers Ah merci pour toutes ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptySam 21 Juin 2008 - 11:59

Oui ! Un grand merci et bravo pour ces photos.

Juste un truc : y a un mec avec une guitare qui me ressemble un peu...enfin ouais, y a longtemps...LOL...j'avais le même slip Razz Razz Razz

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptySam 21 Juin 2008 - 17:34

Loooool! Sacre Nono! Je l'ai de derriere aussi avec un gros "Naked CowBoy" sur les fesses :-P
Et j'ai vu une "Naked CowGirl" aussi, sauf que... ben... ya un age ou vaut mieux eviter de se promener a moitie nue dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:41

Jolie tes photos Wink

Et pour le marchand de glace , moi j'en avais un quand j'étais petit, c'était génial, en plus il arrivait avec son klaxon bien repérable Chose promise, chose due! 216211 Laughing et c'était en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:00

C'est pas juste Sad Moi aussi j'en veux un de camion de glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due!   Chose promise, chose due! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise .. les Highland Cattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: