Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:45

En cette période de tonte, j'ai pu remarquer la déception de ma brebis d'avoir perdu sa toison majestueuse.  No Ça m'a fait pensé à un court métrage de Pixar que j'avais vu il y a quelques temps.

"Bien souvent la vie change, voici l'histoire étrange qui s'est passée y a pas si longtemps dans une haute plaine où chantent les mésanges à l'abri de la neige et du vent."



Alors, bon visionnage à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:57

Very Happy chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:36

ça c'est de la philosophie ! quelqu'un aurait un lapin antilope à me prêter pour convaincre mes moutons ? bêêeêê ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/06/2012

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:55

Merci pour la vidéo, j'ai passé un très bon moment à la regarder, c'est super sympa comme histoire, et en plus, j'adore les dessins animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdefibres.wifeo.com
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:01

Sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:46

n'empêche... si nos moutons sautaient comme ça, on serait dans la mouise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/06/2012

mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:07

Ah oui, je n'ose imaginer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdefibres.wifeo.com
Contenu sponsorisé





mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty
MessageSujet: Re: Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !   mouton - Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage de Pixar : "Saute mouton"... d'actualité pendant les tontes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tontes des brebis...
» Il drague comment, votre bélier ?
» Mouton d'Ouessant et Mouton des Landes de Bretagne
» onglons coupés trop court et saignement
» Brebis en chaleur, son fils lui court après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: