Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation éleveur Landes de Bretagne

Aller en bas 
+5
jul&noue
Maout
Djinny24
Thomas
PATRICK29
9 participants
AuteurMessage
PATRICK29

PATRICK29


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation éleveur Landes de Bretagne Empty
MessageSujet: Présentation éleveur Landes de Bretagne   Présentation éleveur Landes de Bretagne EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:21

Bonjour,

J'ai proposé une formation pour les éleveurs amateurs mais n'ai pas trouvé la fonction pour laisser un message de présentation. J'ai trouvé !

Je suis éleveur professionnel de brebis Landes de Bretagne et Avranchines, deux races à faible effectif de l'ouest.

Les Avranchines ont une excellente qualité lainière tandis que les Landes de Bretagne ont la même rusticité que les Ouessant.

Bon, je suis désolé de faire tâche parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation éleveur Landes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleveur Landes de Bretagne   Présentation éleveur Landes de Bretagne EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:45

Bienvenue à un cousin finistérien.
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation éleveur Landes de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleveur Landes de Bretagne   Présentation éleveur Landes de Bretagne EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:56

Bienvenue :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Maout

Maout


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 74
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 20/08/2011