Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un ouessant très rare à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:14

Une annonce trouvé sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/animaux/494362267.htm?ca=3_s

TRES RARE Un ouessant très rare à vendre 22496 Un ouessant très rare à vendre 22496 Un ouessant très rare à vendre 22496 
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:54

tu sais, j'ai eu la même annonce sur le boncoin, dans ma région il y a deux semaines :

un "éleveur" _comme il se faisait appeler_ vendait un agneau de 2 mois (mâle ou femelle, il était "encore trop tôt pour le dire" d'après lui ... ça doit marcher comme pour les poules hein ! pas très doué pour le sexage d'agneau Laughing), vendait un agneau noir "TRES RARE" car porteur des deux couleurs ! Et attend le meilleur : "le prix élevé est expliqué par la rareté de cet agneau porteur des deux couleurs : noir sur le corps avec une touffe blanche sur la tête" Un ouessant très rare à vendre 931134

bon je n'ai pas résisté, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer deux trois petites choses, et le lendemain l'annonce était supprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:01

ah la la... Jul&Noue.... tu casses l'ambiance... Un ouessant très rare à vendre 931134 Un ouessant très rare à vendre 931134 Un ouessant très rare à vendre 931134 
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:09

Wink  je viens d'en trouver une autre :
"A vendre ou à échanger bélier île d'Ouessant âgé de 5 ans, très typé"
120€ tout de même ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptySam 29 Juin 2013 - 14:49

Ah bon c'est pas rare ? Ou alors c'est parce qu'il va changer de couleur... J'ai pas tout suivi... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptySam 29 Juin 2013 - 20:25

VV27, tu as bien tout suivi... Il ne va pas changer de couleur... C'est peut-être très rare... Mais, c'est surtout que cet animal n'est pas dans le standard du mouton d'Ouessant qui n'accepte pas les sujets de couleur non homogène!!! Soit blanc, soit noir... Mais, pas bicolore!!!
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:59

Ok ! Merci Thomas d'éclairer ma lanterne. En tous les cas qu'est ce qu'il est mimi... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ouessant très rare à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un ouessant très rare à vendre   Un ouessant très rare à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ouessant très rare à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: