Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche mâle ouessant sud France

Aller en bas 
+2
jul&noue
KIWI48
6 participants
AuteurMessage
KIWI48




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 20/11/2013

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:17

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un mâle ouessant, pour mettre avec les miens (Un mâle et deux femelles).
Je suis sur le département de la Lozère (48).

Merci
Bonne soirée.

KIWI48
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 39
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:15

Bonne chance pour ta recherche, as tu pensé à Leboncoin ?

...et une petite présentation serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Fard

Bertrand de Fard


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Fard sud est (dordogne)
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:30

Bonjour,

J'ai actuellement deux mâles, un de huit mois et demi et un de deux ans, plus j'espère au moins un des trois petits à venir.
Je serai prêt à échanger le votre contre deux des miens (au choix) pour des questions de consanguinité (ou autre arrangement à proposer).

Je réside en Dordogne.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:28

J'espère que tu pourras les séparer parce que deux mâles + deux femelles sur le même terrain, ça va faire des étincelles ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Bertrand de Fard

Bertrand de Fard


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Fard sud est (dordogne)
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:31

Haggis a écrit:
J'espère que tu pourras les séparer parce que deux mâles + deux femelles sur le même terrain, ça va faire des étincelles ! rendeer
Pour le moment, j'ai deux mâles et trois femelles et ça se passe très bien, les trois femelles sont grosses (je suppose) et les mâles ne se tapent pas dessus... pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: bonjour,   Recherche mâle ouessant sud France  EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:55

Bertrand de Fard, j'ai vu que vous aviez des agneaux à venir ? en fait, je cherche un agneau femelle pour le printemps... vers mars. Smile et je réside en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Fard

Bertrand de Fard


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Fard sud est (dordogne)
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:42

mandou24 a écrit:
Bertrand de Fard, j'ai vu que vous aviez des agneaux à venir ? en fait, je cherche un agneau femelle pour le printemps... vers mars. Smile et je réside en Dordogne.


Bonjour,

Ça pourra se faire, mais il est probable que mars fera un peu tôt.
L'année dernière, les femelles ont mis bas en février et mars.

De plus, je vous déconseille de ne prendre qu'un seul mouton, il va s'ennuyer à mourir.
Quand Marco était tout seul, il nous suivait partout comme un petit chien pour ne pas être seul...

Sinon, je suis près de Thiviers.
Revenir en haut Aller en bas
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:37

Oui je me doute, c'est pour ça j'ai une chèvre naine et bientôt 160 productrice à Lacaune, mais elle sera avec Crabi la chèvre le but c'est quelle se tiennent compagnie mais y aura les autres moutons et puis je serai toujours là. Aussi, je vous en réserverais bien une dès qu'elle est prête quand vous l'aurez sevrée, ça serait possible ? J'habite vers Vergt et mes parents à côté de Payzac, donc ça tombe bien. Vous me tenez au courant ? Merci beaucoup, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:37

Vous pensez qu'avec une chèvre, ça n'ira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:26

Cela sera possible de vous en prendre une au printemps ? Vous les vendez combien ? Elle sera très bien soignée et jamais seule surtout, je ne veux pas qu'elle déprime. Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Fard

Bertrand de Fard


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Fard sud est (dordogne)
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:44

mandou24 a écrit:
Cela sera possible de vous en prendre une au printemps ? Vous les vendez combien ? Elle sera très bien soignée et jamais seule surtout, je ne veux pas qu'elle déprime. Merci, bonne soirée.

Bon, dans l'ordre Wink
1/ Il faudrait déjà qu il y ai une femelle (à moins que vous ne preniez un mâle) car pour le moment je n'ai qu 'un petit mâle, Kebab.
2/ Tout dépend de la date de mise bas, mais il faudrait qu'il reste près de sa mère 3 ou 4 mois ce qui d’elle arrive le 15/2 nous amène en juin.

Quant au prix, je ne la vends pas mais je veux des bon soins et bons traitements sinon je reviens et je cogne !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:59

Ensuite, tout ce petit monde arrive à l'hôpital où je dois m'en occuper... Recherche mâle ouessant sud France  337664734 lol! Recherche mâle ouessant sud France  216211 Recherche mâle ouessant sud France  607889
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Fard

Bertrand de Fard


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Fard sud est (dordogne)
Date d'inscription : 23/07/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:09

Djinny24 a écrit:
Ensuite, tout ce petit monde arrive à l'hôpital où je dois m'en occuper... lol!

Ben si tu t'occupes de moi ce sera avec plaisir.  Recherche mâle ouessant sud France  574307   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:22

Très drôle...  lol!   Cool
Revenir en haut Aller en bas
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:52

Eh bien, si il y a une femelle vous me la réservez et pour la date, vous me tenez au courant... mais à l’avance, quand elle est née, que je prépare tout bien. Je veux lui faire son cabanon avec la chèvre si cela ce passe bien. Sinon, ce sera le sien et la journée elle sera avec d'autres moutons.  Very Happy  Voila, dès que vous avez plus de nouvelles, vous me tenez au courant. Elle sera bien soignée, pas de souci. Si vous souhaitez venir voir plus tard, il n'y a pas de souci. Merci bonne journée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mâle ouessant sud France  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle ouessant sud France    Recherche mâle ouessant sud France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mâle ouessant sud France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune mâle ouessant cherche compagne
» recherche petit male blanc
» Recherche agnelle ou male adulte castre
» vends ouessant mâle (85)
» Vends mâle Ouessant de deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Ventes et échanges-
Sauter vers: