Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a-c




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : isere, rhone alpes
Date d'inscription : 29/08/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Une petite présentation :
Je suis donc de l'Isère, avant tout passionnée de chiens de berger, c'est pourquoi cette année, je me suis fait un beau cadeau: un mini troupeau d'ouessant.
Je possède donc cinq femelles, un bélier et un jeune mâle de l'année (à vendre, sinon ce sera castration pour lui).
Je suis très surprise par le caractère sympa et enjoué des  petits ouessants. Ils sont très sociables, manipulables, vifs, et jouent avec n'importe quoi, en particulier mon parcours d'agility (parcours d'obstacles) de mes mes chiens.
Bref, une nouvelle passion pour moi, mes petits ouessants.
Revenir en haut Aller en bas
laurent35000




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : coesmes
Date d'inscription : 09/08/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:33

Tu peux leur donner un ballon, ils jouent avec comme des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:46

coucou33  Bonjour à toi, j'ai vu ton annonce sur Marocain. biz avant de découvrir que tu t'es inscrit ici.
Je me suis amusée à répertorier toutes les annonces (sauf celles situées du côté de la Bretagne, il y en a trop, et quelques unes aussi en région parisienne, que j'ai zappées) concernant les moutons d'ouessant sur ce site depuis le début de 2007, je ne sais pas à quoi cela pourra bien me servir...  mais je suis très étonnée, nous sommes nombreux à posséder cette fameuse petite race, ailleurs que du côté des bigouden, si tous ces gens voulaient adhérer au GEMO, histoire de recenser la population, je crois que certains seraient surpris.
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:36

Coucou  cheers

Tu les as  depuis quand, tes ouessants ?

Ils font le parcours d'agility   affraid  Il faut nous faire une vidéo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:07

coucou33 je veux bien aussi voir la vidéo de l'agility! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a-c




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : isere, rhone alpes
Date d'inscription : 29/08/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:54

Coucou,
Mes petits moutons sont là depuis le mois de juin. Je les découvre, m'informe et me met en règle au GDS.
Ils adorent mon parcours d'agility, je dois avoir quelques photos, mais les vidéos, c'est une amie qui les a, je ne sais de toute façon pas les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:24

Pour les vidéos, dès que je peux, je fais un post pour expliquer mais c'est chaud en ce moment entre la maison, les vacances, les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes   Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: