Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
judeliette




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : perche
Date d'inscription : 13/04/2014

ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:14

Bonjour,
Je viens chercher des renseignements, car je possède trois vieux moutons d'Ouessant, et j'ai une agnelle, orpheline à l'age de dix jours, que j'élève au biberon depuis un mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:21

flower  coucou33  flower 
Bon courage pour le biberonnage, j'espère que tu trouveras tes réponses, et sinon n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:12

Bienvenue ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  111934
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:06

Bon courage pour la tétée et bienvenue parmi nous sur ce fofo plein d'infos.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:25

:bienvenue: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest    ouessant - Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, trois vieux moutons d'Ouessant et agnelle Clun Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle agnelle
» Trois moutons en Charente
» VV29 : toute nouvelle propriétaire de moutons d'ouessant
» Trois moutons dans le Sud-Essonne
» Le Vieux Mas bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: