Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche eleveurs pro ou amateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elc202b




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptySam 24 Mai 2014 - 0:38

Je recherche par tout hasard sur la corse (on peut rêver) ou dans le sud de la France un éleveur pro ou amateur disposant de quelques brebis (agnelles au sevrage ou adulte) noir, blanche, noisette ou chocolat (je ne sais pas si terme de cette couleur est correct) plus un bélier ou futur bélier reproducteur blanc.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptySam 24 Mai 2014 - 10:59

Bonjour,
Vaucluse ! ça fait trop loin ?
J'ai un agneau blanc, fils d'une mère blanche et d'un père marron (ou brun ou noisette ou caramel). à vendre 80 euros.

Si vous pouvez attendre octobre, il y a peut être une possibilité de co-voiturage qui se met en place, depuis le nord de la France, mais il faut vérifier avec la ou le conducteur, et avec le fournisseur de ouessants bien sûr !

Plus nous sommes de fous à rêver, plus ça peut devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptySam 24 Mai 2014 - 12:45

Ben si j'avais sûe plus tôt je serai parti en vacance en Corse avec mon bélier blanc... Autant faire d'une pierre deux coups çà aurait été l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptySam 24 Mai 2014 - 12:47

Si des fois le monsieur change d'avis, j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptySam 24 Mai 2014 - 13:26

Il doit partir ds la Meuse, je doit le rappeler début juillet pour savoir si c'est toujours bon et prendre rendez-vous. D'ici là, on verra, mais pour le moment, il est toujours réservé, je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:07

Bon, je suis contente  Mad  Mad le type m'a appelée pour me dire qu'il à trouvé un bélier plus près de chez lui (il fallait s'en douter)... alors je ne ais pas si je peux emmener mon bélier blanc jusqu'en Corse cet été mais pourquoi pas déjà jusque dans le sud si çà intéresse toujours... par contre, il s'est fait bobo à une corne qui est fendillée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elc202b




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:52

Ahhhh biennn merci d'avoir pensé à moi. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Smile

Aucun problème, pour la corne, ce n'est pas un souci ! Ça repousse, de tout façon ?

Pour le récupérer dans le Sud, c'est possible aussi vous pourriez me donner votre prix en MP pour que je puisse m'organiser pour le transport...

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:59

Mais il en faut un deuxième... Un tout seul est malheureux...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
elc202b




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:08

J'ai déja une brebis ouessant ainsi qu'un belier corse qui sera castrer soit dans les prochains jours ou apres les grosses chaleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
elc202b




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:50

Désolé, je remonte mon annonce avec une petite modification :

Recherche 2-3 femelles ouessants (agnelles ou brebis), peu importe la couleur, je suis preneur pour tout ! Si possible dans le Sud de la France (car je pense aussi au transport pour l'importation sur la corse.

Je ne suis pas pressé, ce serait plutôt pour Septembre/Octobre.

Merci par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elc202b




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:11

Désolé, je remonte un peu mon annonce car toujours à la recherche de quelques brebis ou agnelles peut importe la couleur, rentrant vraiment dans le standard, en bon état sanitaire, c'est vraiment important.
Concernant le bélier blanc, j'ai trouvé et il est juste parfait. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche eleveurs pro ou amateur    Recherche eleveurs pro ou amateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche eleveurs pro ou amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Morbihan
» Recherche MES moutons
» Recherche dans le 34
» Recherche sur 64, 40, 65
» Recherche couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: