Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche agnelle ouessant non-noire TROUVEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saska

saska


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/06/2014

ouessant - Cherche agnelle ouessant non-noire  TROUVEE Empty
MessageSujet: Cherche agnelle ouessant non-noire TROUVEE   ouessant - Cherche agnelle ouessant non-noire  TROUVEE EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:47

Bonjour,ouessant - Cherche agnelle ouessant non-noire  TROUVEE 1099079169 

Je souhaiterais agrandir ma petite troupe avec une dernière agnelle si possible blanche… ou noisette.
De l'année de préférence, mais j'étudie toute proposition.

Je suis en Charente, mais suis prête a me déplacer… (même loin à priori)

Je suis les annonces de Leboncoin régulièrement, mais si vous entendez parler d'une petite pour moi, faite moi signe, svp.eep1:
Revenir en haut Aller en bas
saska

saska


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/06/2014

ouessant - Cherche agnelle ouessant non-noire  TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Cherche agnelle ouessant non-noire TROUVEE   ouessant - Cherche agnelle ouessant non-noire  TROUVEE EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:32

Voilà, j'ai fini par trouver ma beauté !
A force de rafraîchir la page de Leboncoin, ce matin, une annonce  pour une agnelle blanche à moins de deux heures de chez moi.http://www.leboncoin.fr/animaux/688918941.htm?ca=20_s
J'attends la photo, mais au vu de ce qui est dit dans l'annonce, je trouve que c'est plutôt encourageant… et au pire, si elle est un peu au dessus de 46 centimètres, ben tant pis !
Je vous mettrai des photos d'elle, je vais la chercher samedi.

Moi contente !
Revenir en haut Aller en bas
ouessant84

ouessant84


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39