Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Il drague comment, votre bélier ?

Aller en bas 
+3
équipe d'administration
penndu
marguerite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcduss

jcduss


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : Fellering (68) en Alsace!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

 - Il drague comment, votre bélier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel muffle ce jcduss!!!!!!!    - Il drague comment, votre bélier ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:54

C'est vrai sauf que mes moutons ne sont pas des ouessants, tu as d'ailleurs du le remarquer ils sont un peu plus grands. En fait quand je les ais achetés, il n'y avait pas trop le choix pour avoir des moutons pas trop chers, je les avais trouvés chez un éleveur pour 75 euros par animal. Ils étaient de couleur et ça , ça m'avait bien plu, d'avoir des moutons qui ne sont pas blancs, un peu originaux quoi... En fait la couleur d'orgine vient du fait que ce sont des noirs du velay (pour Maman mouton), pour le reste papa est mouton charolais (ne sont pas frères et soeurs). Bon c'est vrai c'est pas du pur race, et pas non plus ouessant mais j'avais pas trop le choix (je ne cherchais pas d'ouessant), et comme tout le monde sur ce forum avait l'air de m'accepter en tant qu'éleveur amateur de non-ouessants...Very Happy  Very Happy

Pour ce qui est de ma vision sur les femmes, j'aime bien raconter des conneries sur les femmes ou autres et chambrer un peu notamment sur nos différences hommes/femmes. Ne t'inquiète pas pour elle car il n'y pas que mes avances qu'elle apprécie, mais aussi les bêtises que je raconte par exemple. Elle a beaucoup d'humour, rigole de mes vannes parfois machistes ou parfois salaces et heureusement d'ailleurs, sinon elle tiendrait pas la distance, mais c'est vrai qu'elle a aussi beaucoup de patience, faut dire...
Bon je ne sais pas quelle vanne t'a vexée m'enfin bref, ton compliment ne me gène pas plus que ça  à partir du moment où tu es capable d'étayer tes propos par mp par exemple histoire de ne pas polluer ce sujet avec ma vie perso...
J'espère tout de même que tu reviendras faire un tour sur mon blog...

Bon allez ciao à plousse dans la bouse et tous mes voeux à tous pour two zéro zéro nine  geek  jocolor

PS: ne pas aller voir mon article où mes moutons prennent la parole, ça risque de ne pas plaire, il y a des vannes un peu machistes:

http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/lirarticle-249109-1061865.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 166
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Il drague comment, votre bélier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il drague comment, votre bélier ?    - Il drague comment, votre bélier ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:32

C'est que justement... comme j'ai vu qu'il y avait deux articles parlant de moutons, je suis allée directement voir le contenu...
Mais on ne va pas en faire un fromage, il a l'air très bien, ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il drague comment, votre bélier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avril Comment est l'état de votre terrain?
» Donne bélier castré mais chargeur...
» EN NORMANDIE, HILARY S'ENNUIE. UN COMPAGNON DEVIENT URGENT
» bonjour à toutes et tous !
» Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
L'élevage et la reproduction
-
Sauter vers: