Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux béliers ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Deux béliers ensemble ? Empty
MessageSujet: Deux béliers ensemble ?   Deux béliers ensemble ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:41

Bonjour,
Voila j'ai rencontré dans mon travail une personne qui souhaite prendre chez lui mes deux jeunes béliers une fois sevré, pour entretenir son terrain et aussi pour faire plaisir aux petits....je me pause des questions sur le comportement de 2 beliers seuls ensemble...je me dit apres tout s'il n'y a pas de femelles pas de bagarre ?Y a t'il quand même des risques qu'ils foncent ? Moi, mon mâle est fonceur mais c'est un peu notre faute, on l'a trop pris vers nous petit et il est à l'année avec mesdames et leurs petits... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Deux béliers ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Deux béliers ensemble ?   Deux béliers ensemble ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:19

Deux béliers peut marcher très bien si un est dominant et l'autre content d'être soumis, autrement bélier plus mâle castré. Deux qui n'entendre bien est comme les boxers et dans ce cas là, trois est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
dedie600

dedie600


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/09/2012

Deux béliers ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Deux béliers ensemble ?   Deux béliers ensemble ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:22

Bon on est sur de rien...je lui ai dit que la castration est encore possible mais apparement ca l'interesse pas et il a le temps de la reflexion et je lui ai proposer de passer voir mes moutons,je veux pas qu'il s'imagine que c'est des peluches et qu'un jour il y a un accident avec un gosse ou autre et que ca me tombe dessus c'est surtout ca apres j'ai prevenu les gens font comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Matheo

Matheo


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2016

Deux béliers ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Deux béliers ensemble ?   Deux béliers ensemble ? EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:23

Des nouvelles ? Perso je trouve inconscient de laissé des enfants avec un bélier ....et même sous surveillance car un bélier comme beaucoup peuvent le confirmer , fonce toujours au moment où on ne sy attend pas et tjs par derrière. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux béliers ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Deux béliers ensemble ?   Deux béliers ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux béliers ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou donne deux béliers castrés + une ou deux brebis
» Je vends (ensemble ou séparés) deux mâles Ouessant
» Deux béliers à donner (72)
» Donne deux béliers
» Deux béliers sans femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Le comportement de nos moutons
-
Sauter vers: