Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mignon, l'attaque du bébé bélier

Aller en bas 
+2
Virgi-ninie
ldup59
6 participants
AuteurMessage
ldup59




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/06/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Virgi-ninie

Virgi-ninie


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/03/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:58

:amour: Trop mignon :amour:

Attention a vous, si ce bébé prends l'habitude de jouer avec vous de cette manière, cela risque d’être beaucoup moins mignon quand il sera adulte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-bergerac.fr/
ldup59




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/06/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:24

En effet, je pense que ses charges risquent d'être un peu plus solides à l'âge adulte.
En attendant, je trouve sa maladresse très craquante quand je joue avec lui. En plus, c'est un vrai petit chien, il réclame tout le temps des caresses, un vrai bonheur.

Très rigolo le nom de vos moutons, je suis fan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo

Matheo


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:02

Voué à être castré ce petit ?   Non parce que vous faîte exactement l'énorme bêtise que j'ai fait et au bout de six mois, mon bélier est devenu chargeur... il a maintenant un an et on ne peux entrer dans le pré ni avec bâtons,  spray etc... cette vidéo est intéressante pour monter aux gens la chose à ne surtout pas faire avec son agneau mâle. Ses cornes sont à surveiller, je pense... qu'avec la croissance, elles ne lui rentrent pas dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:20

Matheo a écrit:
Voué à être castré ce petit ?   Non parce que vous faîte exactement l'énorme bêtise que j'ai fait et au bout de six mois, mon bélier est devenu chargeur... il a maintenant un an et on ne peux entrer dans le pré ni avec bâtons,  spray etc... cette vidéo est intéressante pour monter aux gens la chose à ne surtout pas faire avec son agneau mâle. Ses cornes sont à surveiller, je pense... qu'avec la croissance, elles ne lui rentrent pas dans le crâne.


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
TOBY NOIR

TOBY NOIR


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 09/07/2012

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:41

Oui, moi aussi, j'ai joué avec le poing, quand le petit bestiau chargeait pour rire... et ce, malgré les mises en garde du forum... jusqu'au jour où il m'a fauché proprement, et chargé de nouveau alors que j'étais à terre. Alors, vétérinaire... depuis, ça va mieux !


Dernière édition par TOBY NOIR le Jeu 13 Juil 2017 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgi-ninie

Virgi-ninie


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/03/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:41

Idup: Ne le prenez pas mal surtout, nous vous parlons par expérience. study

Et si vous voulez pouvoir continuer à faire de gros câlins à ce petit, je vous conseille de stopper ce jeu en particulier, ou de le faire castrer, sinon il risque de s'éloigner de vous et de charger par simple habitude, comme un moyen de communication.  - Mignon, l'attaque du bébé bélier 146243

Kebab et Méchoui ont quatre mois, et je viens de les faire castrer. Mais jamais je ne joue a les pousser, et dès qu'ils chargent, même pour jouer, je les gronde et ça suffit pour qu'ils perdent doucement cette habitude (sauf entre eux).

En tout cas, il est adorable ce petit, je suis amoureuse. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-bergerac.fr/
Matheo

Matheo


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 06/03/2016

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:44

Ha oui il y a rien de méchant dans mon commentaire, au contraire, c'est une mise en garde car j'ai vécu le souci. Et c'est vrai que c'est mignon mais dommage que leur testostérone soit plus forte que tout... Aah les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:35

C'est déjà trop tard...
pour être certain qu'un mâle ne chargera jamais, il faut que dès son plus jeune âge, il éprouve en permanence une petite inquiétude qui le fait ne jamais s'approcher complètement de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty
MessageSujet: Re: Mignon, l'attaque du bébé bélier    - Mignon, l'attaque du bébé bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignon, l'attaque du bébé bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: