Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocochanel




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/02/2013

brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty
MessageSujet: A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis   brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:25

Bonjour,
Pour différentes raisons (dont les plaintes des voisins), je dois me séparer de mes trois moutons d'Ouessant, un couple COCO et CHANEL (cinq ans) et leur petit DUNLOP (trois ans).
Les deux mâles sont castrés, mais le père ayant été castré tardivement charge de temps en temps. En revanche, il adore les gratouilles.
J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun.
Je souhaite que le nouvel acquéreur soit membre du forum depuis longue date ou recommandé par un de ceux-ci afin de m'assurer qu'ils iront chez des personnes sérieuses.
Pour cette raison, je ne souhaite pas mettre d'annonce sur Leboncoin.
Me contacter en MP
Merci.
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis   brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:56

cocochanel a écrit:

Je souhaite que le nouvel acquéreur soit membre du forum depuis longue date ou recommandé par un de ceux-ci afin de m'assurer qu'ils iront chez des personnes sérieuses.

Cette remarque est sympa, mais erronée, l'appartenance au forum ne vous garantira jamais de bonnes conditions d'élevage.
Vous pouvez juste espérer que les radins à la recherche d'un méchoui à moindre coût iront chercher sur d'autres sites, mais sans aucune certitude.
Bonne chance à vos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/02/2013

brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis   brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:28

Oui, ce n'est pas faux et je pensais surtout à un membre très assidu, ce qui aurait démontré son sérieux et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis   brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:07

Il est toujours très difficile de céder ses animaux car on ne peut jamais être certain
qu'ils seront bien traités.
Je demande toujours des infos sur comment ils vivront mais on n'est jamais sûrs quand même...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis   brebis - A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner contre bons soins: 2 males castrès + 1 brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner bélier contre bons soins
» Donne bélier contre bons soins (finistère)
» 76 cause déménagement donne contre bons soins bélier 3 ans
» Donne contre bons soins BELIER D'OUESSANT NOIR
» Donne contre bons soins famille trois sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Dons-
Sauter vers: