Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29)

Aller en bas 
+4
kanisha
Rebecca
vv29
Eibhlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

tonte - Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29)   tonte - Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:57

très joli filage Eibhlin, j'aime beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eibhlin

Eibhlin


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 111
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2014

tonte - Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29)   tonte - Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:51

Une jolie vidéo de cette petite journée postée il y a peu de temps (la fileuse n'est pas moi, mais elle raconte pas mal).
https://vimeo.com/244617528

Rendez-vous le 13 mai 2018 (si vous êtes dans le coin) pour la réédition Very Happy . Sauf impondérable, j'y serai avec fuseaux et rouet, d'autres fileuses (et un fileur).
Revenir en haut Aller en bas
http://parfoisouiounon.canalblog.com/
 
Démonstration de tonte, filage, tissage, feutrage, matelassage le 14 mai (Dinéault, 29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Csil58 a créé son entreprise de filage.
» Feutrage à L'aiguille
» Feutrage d'une Toison
» DE LA TOISON AU FILAGE
» Début en filage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
La filière laine
-
Sauter vers: