Le Forum du mouton d'Ouessant

AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 10:56

Alors voila comment nous avons résolu ce problème ! quand la boule est neuve ça va , mais à force elle s'affaisse et tombe , alors les moutons en profité pour y grimper dessus et faire leurs besoins , donc par la suite immangeable autant pour eux que pour ma jument :

3 palettes cloué à l'aide d'une clouteuse ( à cette époque nous étions en train de faire la charpente de notre maison , voila pourquoi nous en avions une sous la main lol! ) , mais je pense que des fils de fer feront trés bien l'affaire ! et ensuite nous avons retiré 2 planches, afin que les moutons est un acces à leurs hauteur pour manger le foin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
penndu

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 11:57

En fait ,tu viens d'inventer la mangeoire ratelier.... Idea Idea Very Happy Very Happy
kanisha
"DOC"

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 12:43

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ouessants.blogspot.com
Shayna

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 18:08

penndu a écrit:
En fait ,tu viens d'inventer la mangeoire ratelier.... Idea Idea Very Happy Very Happy

scratch euh ... j'espère que cela n'est pas dit dans le sens " foutage de gueule " ?

Non parceque je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que soit , je voulais juste vous faire partager mon idée Suspect ...
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
penndu

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 18:41

Shayna a écrit:
penndu a écrit:

scratch euh ... j'espère que cela n'est pas dit dans le sens " foutage de gueule " ?

Non parceque je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que soit , je voulais juste vous faire partager mon idée Suspect ...

Pas du tout ,je trouve l'idée même très bonne ,c'est juste histoire de taquiner....mais tout à fait amicalement ,comme on le fait entre amis ....faut bien rigoler un peu et se chambrer... sinon si on ne parle exclisivement que de"" moutonnerie"" ,on va vite se lasser ..."""

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Shayna

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Jeu 29 Jan 2009 - 18:44

Ah ok ! Alors un petit :

" lol! je plaisante " à la fin de ton message , m'aurais fais entrer dans ton jeu Wink .
greg79

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   Sam 31 Jan 2009 - 10:31

très bonne idée en tous cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin   

Pour éviter qu'ils ne pietine la boule de foin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1