Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...

Aller en bas 
+2
marguerite
lolodegex
6 participants
AuteurMessage
lolodegex




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : gex
Date d'inscription : 20/05/2015

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:19

Bonjour,

Je m'étais inscrite il y a longtemps sur ce forum pour vous lire, étant propriétaire de ouessants  et de chèvres....

J'habite la campagne, pas très loin de Genève mais côté français.  Grand terrain, ancienne ferme, beaucoup de terrain en friche à entretenir.

J'ai eu mes premier moutons il y a bientôt dix ans maintenant.

Mais tout à une fin : un divorce et la vente de la maison me font sortir de mon silence pour faire appel à la communauté.  


Je vais donner tout mon cheptel contre bons soins. Je posterai une annonce dans la bonne catégorie.

Merci de m'avoir lue, et j'aurais aimé que ce premier contact soit pour fait des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:11

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... 111934  ... !!! ... Bienvenue ... !!! ... Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... 111934

Désolée pour les circonstances qui vous amènent jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : gex
Date d'inscription : 20/05/2015

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:08

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
python69




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/04/2018

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:00

Bienvenue et désolé des circonstances qui vous amènent à ce choix.
Je viens d'arriver sur le forum car moi je vais rechercher pour ma future ferme mi-juillet des ouessants.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:17

coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Katrina




Féminin Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : Saint-Usuge, Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2018

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:50

Bonjour,
Un petit mot pour te dire que si tu as besoin de "placer" tes Ouessant et autres quelques mois, le temps de trouver une solution soit pour les garder, soit pour leur choisir une nouvelle famille, ici en se serrant un peu, ça pourrait se faire. D'après ce que tu dis, on ne doit pas être très loin l'une de l'autre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline




Féminin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : quart sud-est
Date d'inscription : 20/03/2017

Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:57

:bienvenue: et j'espère que vous avez depuis trouvé un gentil repreneur pour votre troupeau afin de ne pas cumuler les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...   Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue encore propriétaire de puissant mais plus pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VV29 : toute nouvelle propriétaire de moutons d'ouessant
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: