Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)

Aller en bas 
+5
Eibhlin
William
Rebecca
marguerite
marionantho16
9 participants
AuteurMessage
marionantho16




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : condeon charente
Date d'inscription : 25/04/2018

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:43

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans l'univers des moutons d'Ouessant... Smile

Je m'appelle Marion j'ai 33 ans et mon compagnon Antho et moi-même viennent d'acquérir d'une ferme à restaurer complètement dans le département du sud Charente.
Nous avons 8000m² de terrain d'où l'envie d'y mettre des moutons mais pas n'importe lesquels... j'ai donc chinés çà et là pour trouver un mouton qui me parle et là je découvris l'Ouessant !
je suis littéralement tombé amoureuse de cet animal par sa taille son pelage son caractère rustique et authentique... tout en sommes :amour:
Actuellement nous sommes en train de clôturer notre champ et je vais bientôt prendre contact avec des personnes pour récupérer des ouessants.
Peut-être y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui habite pas très loin des Charentes?
En attendant je vais lire toutes vos rubriques pour en apprendre un peu plus sur ce bel animal.
Bonne journée à vous.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:06

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) 111934 ... !!! ... bienvenue ... !!! ... Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) 111934
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:29

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:15

coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Eibhlin

Eibhlin


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 112
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2014

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://parfoisouiounon.canalblog.com/
Naphtaline




Féminin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : quart sud-est
Date d'inscription : 20/03/2017

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:05

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Elobozzo




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bédenac
Date d'inscription : 21/08/2018

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:58

marionantho16 a écrit:
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans l'univers des moutons d'Ouessant... Smile

Je m'appelle Marion j'ai 33 ans et mon compagnon Antho et moi-même viennent d'acquérir d'une ferme à restaurer complètement dans le département du sud Charente.
Nous avons 8000m² de terrain d'où l'envie d'y mettre des moutons mais pas n'importe lesquels... j'ai donc chinés çà et là pour trouver un mouton qui me parle et là je découvris l'Ouessant !
je suis littéralement tombé amoureuse de cet animal par sa taille son pelage son caractère rustique et authentique... tout en sommes  :amour:  
Actuellement nous sommes en train de clôturer notre champ et je vais bientôt prendre contact avec des personnes pour récupérer des ouessants.
Peut-être y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui habite pas très loin des Charentes?
En attendant je vais lire toutes vos rubriques pour en apprendre un peu plus sur ce bel animal.
Bonne journée à vous.
Marion

Coucou Marionantho16. J'espère que ta aménagement s'est bien passé. Du coup moi je ne suis pas très loin de chez toi, au Sud de la Charente Maritime, à 30km de chez toi ;-).

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
soleil37




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/05/2018

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:59

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
BééH




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 12/06/2018

Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:10

Bonjour, bienvenue, j'habite en Haute-Vienne, mais je bosse en Charente, vers le nord-est par contre.
Il y a pas mal d'annonces vers chez vous, tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)   Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: