Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche tondeur Nord Finistère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bou28




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/07/2018

Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:51

Bonsoir,
Propriétaires de trois brebis, je suis à a recherche d'un tondeur dans le Nord Finistère. Malheureusement, il semblerait qu'en Finistère il y en ait peu et qu'ils soient donc très occupés.
Si vous avez des contacts, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
isa 12

isa 12


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 17/05/2017

Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:32

j'espère que vous avez trouver, mais sinon il vous faut demander dans les fermes, moi c comme ça que j'ai trouver quelqu'un car j'ai eu du mal aussi . mais il faut s'y prendre bien plus tôt car ça fait un peu tard pour le faire elles doivent pâtir de la chaleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saska

saska


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/06/2014

Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:39

Je suis en Charente et j'ai le même problème....

Cela fait deux mois que j'attendais que mon tondeur me rappelle et je me suis décidée de recontacter un autre qui lui me fait attendre d'une semaine sur l'autre depuis près d'un mois ! J'observe mes 8 petits et ils me semblent tenir le coup et ne pas souffrir trop... mais je suis super inquiète de ce qu'il va se passer quand les premiers froids vont arriver...

Si le tondeur ne peux pas passer dans la semaine, j'en suis à me demander si je les fais tondre ou pas.... Est ce que ca aura poussé assez pour qu'ils n'aient pas froid ?

Quelqu'un près d'ici aurait un tondeur à me conseiller ? J'ai essayé d'en trouver un troisième mais toutes mes demandes sont restées vaines....
Revenir en haut Aller en bas
Bou28




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/07/2018

Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:31

Merci beaucoup Isa pour votre conseil. En effet, je vais essayer les fermes.
En effet saska, moi aussi cela m'inquiète car cela va faire tard. J'espère que vous trouverez rapidement en Charente.
Revenir en haut Aller en bas
saska

saska


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/06/2014

Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:41

BOU 28, j'ai suivis le conseil de certains, et j'ai (de nouveau) demandé à mon véto si il connaissait quelqu'un... et alors qu'il me répondait par la négative car il ne pouvait "ethniquement" conseiller un tondeur dont il ne savait si il travaillait bien, son av m'a rattrapé avec les numéros du tondeur qui avait fait les moutons de son voisin et qui avait donné satisfaction !

OUF ! car le véto m'a dit qu'il était vraiment important, meme si c'était tardif, de les faire tondre tous les ans....
Le tondeur vient donc demain matin !
J'espère qu'il sera doux et attentif à mes petiotes car c'est un moment que je redoute à chaque fois....

Tu vas trouver, mais il faut effectivement que tu remues ciel et terre et en parle partout...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tondeur Nord Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur Nord Finistère   Recherche tondeur Nord Finistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tondeur Nord Finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Finistère nord
» Adresse tondeur Quimper / Sud Finistère
» Une autre fileuse curieuse (nord Finistère)
» Nouveau Finistère nord / demande de renseignements
» Recherche tondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: