Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU

Aller en bas 
+2
kanisha
Felix VAN WEST
6 participants
AuteurMessage
Felix VAN WEST




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 82
Localisation : 83460 - TARADEAU
Date d'inscription : 04/11/2018

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:41

Mon prénom est Félix (comme le chat) et j'aime beaucoup les animaux. Jusqu'a octobre 2018 j'ai une chienne (Lisa une Dalmatienne), 4 chats (Loekie, Anouche, Smokey et le dernier arrivée: Snoopy) et 4 poules (nommées collectives "Annies"). J'habite à TARADEAU dans le VAR(83).
Depuis 20 octobre 2018 j'ai accepté la responsabilité d'un grand mouton castré nommé GASTON - un garçon très intelligent et vif et bon ami.
Il arrive d'un refuge pour chiens et chats à Bormes les Mimosas dans le VAR(83) et on m'a demandé de m'occuper de lui pour garantir son futur.
Alors j'ai pas d'experience avec un animal si grand (pour moi !) et j'espére de trouver et échanger les experience de toutes les membres du forum. Je suis d'origine hollandais (Amsterdam), alors ma connaissance de la langue française est limitée et probable avec beaucoup des erreurs. Je m'excuse déjà par avance, mais j'espère vous comprenez mon écriture cat dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU 1099079169
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:30

Bienvenue Felix aucun souci pour les erreurs je suis anglaise les membres du forum ont l'habitude  il faut juste lire quelques-unes de mes messages Razz
Bravo pour l'adoption de Gaston il aura besoin d'un copain ou copine laineux pour une vie heureux dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU 1099079169
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
soleil37




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/05/2018

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:21

:bienvenue: Félix
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:42

coucou33  Félix, ainsi qu'à toute la troupe!!
Bienvenue aussi à Gaston auquel un copain de la même espèce apporterait certainement beaucoup de bonheur. Il n'a pas besoin d'être de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:49

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU 111934 … !!! … bienvenue … !!! … dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU 111934

Comme l'ont écrit les autres intervenants, il faut un copain à ton Gaston, les moutons étant malheureux sans congénère mouton, ils sont faits pour vivre en troupeau (à partir de 2, c'est un troupeau), il te suit certainement dès que tu apparais dans son parc, mais ce n'est pas suffisant, c'est un mouton qu'il lui faut, pas un humain, ni un chien ou chat, ou poule.
Évite de choisir un bélier (mouton mâle entier) , ils deviennent parfois fonceurs et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Combourg
Date d'inscription : 11/05/2018

dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:50

coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU   dans - Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un nouveau membre
» Nouveau-né sur le forum et... dans le pré
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: