Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:35

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Dsc00613

Joyeux Noel à vous toutes et tous. :amour: :amour: :amour: santa santa santa Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! 97412 Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! 97412 Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! 97412
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:53

et un joyeux noël à vous deux William! Quel beau regard, ton bélier! tout va bien chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:02

Merci et joyeux Noël à toi, William!!!
Quel plaisir de te lire! J'espère que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:02

Merci les copines. Ce n'est plus ce que c'était mais ça pourrait être pire alors je prends les choses telles qu'elles viennent Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! 379783 lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj0liie

dj0liie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 31/12/2019

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:39

Bonjour William, c'est avec une agréable surprise que je vous rencontre sur ce forum. J'ai lu votre petit blog sur vos moutons, qui date de 2010 ou 2011... j'aurais vivement aimé échanger avec vous par mail ou téléphone, afin de discuter du comportement de mes moutons du Cameroun. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:27

Re Bonjour ! Je ne suis pas comportementaliste, malheureusement. Je ne peux pas vous en dire plus que ce que j'ai déjà écrit dans d'autres posts. Je regrette mais je ne peux pas faire mieux. Mes relations avec mon bélier d'Ouessant n'ont rien à voir avec celles que je pouvais avoir avec mon adorable Gamin qui était pour moi un véritable ami. Mon petit Ouessant m'aime bien, il vient me "parler" tout près, il m'appelle mais il refuse que je le touche. C'est comme ça. De temps en temps, il fait une crise et tape dans le grillage ou dans un bois .. ça ne me plait pas mais il s'en moque. Chacun son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
dj0liie

dj0liie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 31/12/2019

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:04

J'en déduis que le gentil Gamin n'est plus de ce monde... Désolée de l'apprendre. C'est vrai que le temps est passé depuis ! Est il mort de vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:27

Toujours aussi beau ton petit mâle, William, connais tu sa hauteur au garrot ?

J'en profite pour envoyer mes meilleurs vœux à tous ceux qui fréquentent ce forum, je ne peux plus venir autant que je le voudrais, d'abord nous n'avons plus aucune connexion d'aucune sorte chez nous, il nous faut aller jusqu'au village pour communiquer, ensuite j'ai d'autres occupations trés occupantes qui vont m'accaparer plusieurs mois.

dj0liie, je ne sais pas quand reviendra William alors je réponds à sa place : le beau Gamin s'est endormi un soir dans sa cabane et ne s'est pas réveillé, sans explication et apparemment sans aucune souffrance, une révérence silencieuse au sommet de son épanouissement.
Personne n'oublie Gamin sur ce forum, il était majestueux et trés photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
dj0liie

dj0liie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 31/12/2019

Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! EmptySam 4 Jan 2020 - 21:53

Bonsoir!
Merci pour cette réponse.
C'est la meilleure mort qu'on puisse souhaiter à qui que ce soit... Très triste mais malheureusement c'est la vie.
Effectivement, très photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !   Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut absolument vous souhaiter un joyeux Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et meilleurs voeux
» A voir absolument
» Pourquoi vous êtes vous décidés à élever des moutons ?
» Agressivité
» sa veut dire quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Le comportement de nos moutons
-
Sauter vers: