Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes moutons

Aller en bas 
+3
Beharrik
youki41
estelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:05

pas de soucis il est a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:08

Loool, je t'explique ce que je devrai faire pour venir:
Tucson-Phoenix
Phoenix-Washington ou New York
NY ou Washignton-Paris
Paris-Clermont
et ca c'est si j'ai de la chance car on peut en ajouter ou 2 d'avions:
Phoenis-Dallas
Dallas-NY ou Wash
...
enfin bref... je vais mettre une semaine pour arriver!
lol
cherry
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:10

Toujours une bonne excuse quoi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
sandra du 79




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : deux sèvres (poitou charentes)
Date d'inscription : 04/04/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:13

nonobreiz a écrit:
Ben justement Math, t'as lu l'article ? Le renard n'attaque que les petits, alors que les chiens attaquent indifférement adultes et petits, jusqu'a épuisement...J'en sais quelques choses, j'ai des soucis avec des voisins. Ces imbéciles lachent leurs chiens dans le quartier alors que mes brebis sont à l'attache dans une propriété privée non clotûrée, et évidemment qu'est-ce qui font les bougres...je te l'donne Emile...ils vont jouer à "j'te croquerait bien"...Et quand je fais des remarques, on me dit : "Alors vous ! Vous n'aimez pas les chiens" . Faut-y pas être con quand même!!!!!! Evil or Very Mad


dis, y a pas des lis concernant les chiens errants ? attends ils peuvent jouer à "viens là qu' j'te croque" avec un gamin aussi !
les maires doivent faire respecter l ordre ds leur commune, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:17

Math a écrit:
Toujours une bonne excuse quoi !! lol! lol!
Lol promis quand je rentrerai, et que tu viendras sur Paris ou dans le Sud... oui oui tu te deplaces! lol
Non sans rire, si un jour je passe sur Clermont je te tiens au courant... et tu prepare une plancha parce que... j'adore ca Very Happy:D:D lol Des crevettes a la plancha yumyy!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:19

Non pas des crevettes ce soir c'était gambas et saumon moutons - Mes moutons - Page 2 Faim02


Ok pour l'invit mais attention bayonne on y vas de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:27

Tu pourras voir les futurs moutons comme ca Very Happy
Gambas et saumon... je vais surement pas cracher dessus, tu m'en as laisser?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:33

Math a écrit:
Non pas des crevettes ce soir c'était gambas et saumon moutons - Mes moutons - Page 2 Faim02


Ok pour l'invit mais attention bayonne on y vas de temps en temps Wink
Pour faire le plein de bouteilles de "365"... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:36

Beharrik a écrit:
Decidement, il est relie a tout le forum Greg! Voisin de Math, cousin de Beharrik... on attend les autres decouvertes!
cherry
Normal, il est là incognito, mais c'est Greg le millionaire... Et Dieu sait si les millions ça aide... :houa: :houa: :houa:
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:37

Ho ben j'en veux bien un ou deux moi des millions! Aller, soit simpa Greg, partage Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:51

Non Sandra, faut croire qu'il y a pas délit...Tu sais Crozon devient, petit à petit, une cité balnéaire pour gens friqués avec gros 4x4, gros ouaf à sa mémère et tout le toutime...Nous avec nos moutons, on fait très local, et ça plait. Mais ce qu'ils voudraient en plus, c'est qu'on continue à se costumer "chapeau rond et chemise de lin" tout en jouant de la bombarde...et tout ça simplement pour leur faire plaisir 4 semaines par an... Evil or Very Mad
Ils nous prennent pour des martiens...et ben dès que la fusée est au point, je prends mes mitons et je m'tire sur Mars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:53

Beharrik a écrit:
Ho ben j'en veux bien un ou deux moi des millions! Aller, soit simpa Greg, partage Very Happy
cherry
Attention BB les filles vénales sont souvent des filles faciles. C'est pas bien ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : deux sèvres (poitou charentes)
Date d'inscription : 04/04/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:01

tu devrais mettre un filet electrique ...., et les chiens chiens , après une ou deux patates sur leur truffettes iront voir ailleurs !! et pourtant j aime les chiens ........ on ne peut pas se protéger avec un filet à "c..." sinon y en aurait un paquet qui se prendrait des patates ! Evil or Very Mad


tu sais les vitrines à touristes je connais , j ai habité 8 ans ds un village de 600 habitants à 7 km d annecy, j'peux te dire que des "cul cul praline pleins de flouz" qui viennent se dépayser autour du lac y en a hiver comme été !
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:34

nonobreiz a écrit:
Attention BB les filles vénales sont souvent des filles faciles. C'est pas bien ça. Evil or Very Mad
Olala il me connait bien mal le Nono!! Et puis je suis pas venale, je lui ai pas demander de m'epouser ! (... pas encore... lol. Il a quand meme offert un polonnais a sa femme, j'en veux un moi aussi Sad)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:13

Doucement les filles, faut que j'fasse plein de réponse en même temps...pas facile pour un cerveau de garçon...n'oubliez pas, nous on peut faire qu'un truc à la fois...et ça nous arrange bien, à vrai dire Very Happy Very Happy

1) Sandra c'est vrai que les gens, dont tu parles, nous on ne les a que l'été...moi je les appelle les "je m'la pette" (à cause de leurs lunettes de marques toujours rivées sur le front, même la nuit...).
L'hiver j'sais pas où y sont, au ski ? au Maroc ?? à Dubai ???...la pluie doit les géner. Nous ici on a un proverbe Breton pour leur répondre quand ils nous titillent avec ça..."La pluie ne mouille que les Cons"...après ça t'es tranquille pour un moment Very Happy Very Happy Very Happy

2) BB, j'ai peut être l'air ridicule, mais qu'est ce aquo "un polonais"...
J'connais la Polonaise qui buvait du 365 au pti'déj....mais le polonais, macache... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:58

Lol un polonnais, c'est une race de lapin, c'etait l'un des premiers lapins nains qui a existe, il est tout blanc du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue, et a les yeux soit bleus soit rouge/roses, et bien sur... il est tout petit petit et touuuuuut mignon!! drunken Et j'en veux un! J'en veux 1000 cheers ... lol peut etre pas mille.
Enfin bref, un polonnais... c'est un lapinou tout chou Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:49

Ah ben voila j'comprend mieux albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:29

Lol, non non il ne lui a pas offert un gars de Pologne... je crois pas qu'il soir "marigamme" (quand c'est plusieurs femme c'est polygamme mais pour plusieurs hommes?) Razz
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:41

T'es sûre que c'est pas un plombier Polonais qu'il lui a offert ? J'en entendu dire qu'il y avait un robinet à installer geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:57

Ha je connais pas les details! Mais si il veut un plombier j'en ai un a lui proposer! Enfin le fils de un, mais il a des notions en tuyauterie lui aussi.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:03

Si c'est comme ton charpentier ! Il faudrait mieux s'abstenir.... Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:07

Non non il est tres sympa, il ne me harcele pas... mais bon, je dois bien avouer que le charpantier est 1000 fois plus mignon que le plombier... dommage :-( lol.
Ou sinon, j'ai aussi le peintre a proposer... Je constate que je peux me faire faire une maison gratos ou presque Very Happy lol.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:06

Non mais vous avez fini! lol! Nous avons un petit lapin tout blanc du doux nom de boule de neige et c'est ma belle-soeur qui l'a offert à ma femme! C'était un sauvetage! non mais je vais pas offrir un polonais qu'il soit charpentier ou plombier à ma femme! Pas touche, c'est chasse-gardée! Evil or Very Mad


Dernière édition par greg79 le Mar 13 Mai 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:04

T'a raison ! De toute façon, les plombiers ils ont des chalumeaux qui montent vite en température....mais un coup de vent et pffffttt y a plus rien...... Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:31

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutons - Mes moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons   moutons - Mes moutons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moutons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moutons des Landes de Bretagne Vs Moutons d'Ouessant
» Nos moutons
» Mes moutons
» Nos moutons
» Mes moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: