Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le décalage horaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:53

Un petit post pour rien, juste pour dire que le décalage horaire, ce n'est pas drole... il n'y a personne de connecté, à part moi, j'ai posté dans tous les posts, chaque catégorie ou presque indique que Beharrik a été le dernier membre a poster... connectez-vous ! Sad
Vous devez tous être en train de dîner... et moi je me demande quoi prendre pour mon déjeuner... C'est vraiment bizarre...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:30

Bon non tu n'es pas toute seule je suis là! Je suis aussi en décalage horaire, je travaille de nuit! Sleep geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:33

Lol, c'est gentil Greg Very Happy Mais il y a quand même des moments où je suis toute seule Sad lol
Tu fais quoi comme boulot ?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:36

Ne t'inquiète pas, ici aussi dans la journée, il arrive que je sois seule sur le forum, mais c'est normal pour l'instant, on commence à se mettre en route !

Sinon, je suis technicien de laboratoire à l'hôpital de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:38

Roh, donc tu travailles avec des pipettes avec des roulettes, des petits tubes et tout et tout ? (grrr j'ai le nom sur le bout de la langue de ces tubes ! Je ne fais pas honneur a mon bac S spe bio. lol)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:47

Ohhh bouhhh à toi bac S spé Bio (comme moi What a Face ) des tubes à essai peut être ? Razz

C'est un peu ça, mais c'est de plus en plus automatisé, donc on travaille surtout avec de gros appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:52

Je savais que ca commencait par un E ! lol. Mon cerveau est un peu en mode larve en ce moment... le seul truc que j'étudie, c'est le langage des signes... autant dire que çà stimule une autre partie de mon cerveau que la bio et les tubes a essais.
J'adoooooore! Compter les gouttes, vérifier les couleurs... se balader partout avec l'acide citrique ... lol. C'est moins drôle si c'est des grosses machines, mais on a été dans un labo comme çà avec ma classe il y a deux ans... ce n'est pas mal aussi. Tu en as de la chance! J'adore ton boulot, j'adore tes moutons, j'adore ton lapin... j'ai pas encore vu tes tortues je crois... tu me prête ta vie pour un jour ou deux ? Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:58

Tu apprends la langue des signes? Anglo-saxonne, je suppose, j'aimerai bien apprendre.

Ben euh, pour ma vie, je la trouve quand même bien, donc pas envie de l'échanger. Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:03

Elle est bien ma vie aussi! J'habite au soleil, je m'occupe d'une petite fille extra (I'm in love), je suis plutot libre, je fais ce que je veux avec elle, j'ai une voiture à ma disposition et l'essence coute trois dollars cinquante le gallon, c'est-à-dire les 3.8 litres...
Le langage des signe c'est l'américain (pas le même que l'anglo-saxon) et c'est super ! Ma prof est sourde donc quoi de mieux pour apprendre ? Et j'ai une classe super géniale, même que ce soir on fait un repas au lieu d'avoir des cours Very Happy:D Ha oui bien sur, j'ai oublié d'ajouter çà dans la liste de ma vie ! lol
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:08

Tu prends des cours de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:10

Ben des cours de langage des signes!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:13

Ah oui, j'avais pas compris! ça doit être la fatigue! Je pensais que ta prof vous apprenais la langue des signes en même temps qu'une autre matière parce qu'elle était sourde! Je suis fatigué, je ne suis plus très claire dans mes explications! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:16

Lol, c'est pas grave. Mais non, elle ne nous apprend que le langage des signes! Et aussi un peu de la vie quad on est sourd... genre elle a un truc qui vibre sous son oreiller pour la reveiller le maton mdrr
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:25

Ah bien oui, sinon le réveil pas très efficace! Ca doit être super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:29

C'est trop bien, j'adore! En plus, comme la classe n'est que avec des americains, j'approfondi mon anglais aussi.
Et puis on fait pleins de sorties, vendredi dernier on a vu un film (sans son c'est vrmt vrmt bizarre!!) et avant une piece de theatre... enfin bref, c'est crop bien Very Happy:D
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:57

Je ne sais pas si tu sais mais est-ce que c'est vraiment différent de la LSF?
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:10

Je sais pas grand chose mais je sais que : l'ASL (donc l'americain) est l'ancien LSF, a part quelques trucs genre vert, ben on agite un "g" comme green. Je pense donc qu'ils sont tout les 2 diferents mais avec certaines similitudes sauf que je sais pas lesquelle! lol.
Et je sais aussi que l'ASL on signe avec une main, et celui British on signe avec 2 mains.
J'aimerai bien continuer une fois en France, je me renseignerai.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : deux sèvres (poitou charentes)
Date d'inscription : 04/04/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:49

il existe aussi le LPC langage parlé complété
c est ce qu on essaie mettre en place pr les ptits malentendants en france: en fait on fait des signes phonétiques , à 1 son correspond 1 signe donc on peut se faire comprendre même en anglais, en italien ou en allemand !

c est pas trop dur à apprendre car j avais commencé lol!

et dès que je peux je me repenche sur mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : deux sèvres (poitou charentes)
Date d'inscription : 04/04/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:51

greg79 a écrit:
t'inquiètes pas, ici aussi dans la journée, il arrive que je sois seul sur le forum mais c'est normal pour l'instant, on commence à se mettre en route!

Autrement je suis technicien de laboratoire à l'hopital de Niort.

donc c est peut etre toi qui a analysé le sang de ma ptite dernière ya 2 semaines !!!!!

le monde est petit ................. enfin surtout les deux sèvres !
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:39

Ah ben oui, c'est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décalage horaire Empty
MessageSujet: Re: Le décalage horaire   Le décalage horaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décalage horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: