Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?   Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:25

Donc voila je m'explique , Juliette que j'ai eu en Janvier avait perdue son bébé à la naissance fin 2008 . Elle vit désormais avec le belier qui a surement du la saillir scratch . Je la trouve beaucoup plus grosse que le belier et est souvent couché depuis quelques semaines , le pie ne semble pas énormement gonflé , mais comment savoir si le petit ne serait pas mort dans son ventre et qu'il y ai un risque de Septicémie ??

Le véto est venue Jeudi dernier pour leurs faire les vaccins et la prise de sang et à vue d'oeil, ma assuré qu'elle était pleine ... mais je trouve le temps long ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 166
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?   Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:39

silent ... impossible de t'en dire davantage qu'un professinnel de la santé animale qui a examiné ta brebis ....
s'il t'a dit qu'elle est pleine, c'est qu'elle l'est à 99% , mais pour la date de l'heureux évènement .... parfois le pis ne se gorge du premier lait qu'au tout dernier moment, parfois même aprés la naissance .... parfois quelques jours avant ... patience, elle finira forcément par mettre bas et ce sera le plus joli agneau de France .

pourquoi son premier agneau était il mort à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?   Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:45

Tu dois avoir raison Very Happy , je suis surement trop impatiente ..... :super16:

Je n'en sais pas plus sur le bébé mort née .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?   Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si elle est pleine et que le bébé n'est pas mort dans son ventre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-elle pleine?
» Savoir si notre brebis Ouessant est pleine
» Peut-elle être encore pleine ?
» Comment savoir s'ils ont assez ?
» Comment se rendre compte qu'une brebis est pleine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
L'élevage et la reproduction
-
Sauter vers: