Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et voilà, c'est fini...

Aller en bas 
+11
équipe d'administration
CptBeaujol
cyril
penndu
marguerite
kratell
Rebecca
kanisha
Tilbury-de-Capsil
cannelle and co
drtristan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rattie

rattie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : hautes alpes/suisse
Date d'inscription : 02/01/2010

Et voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini...   Et voilà, c'est fini... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:34

Quand on vit dans un petit village et que la mairie n'ouvre qu'une matinée par semaine ce n'est pas si simple, et après, comme j'ai dit une fois que les propriétaires récupèrent les cabots, rebelote ! d'ailleurs jusqu'à la "pseudo réapparition" des loups, chaque semaine on parlait d'attaques de chiens sur les troupeaux, depuis c'est sur le dos du loup que l'on met la majorité des crimes. Les chiens tueurs de moutons et de plus, récidivistes, devraient être immédiatement euthanasiés, et ça j'en suis sûre ; soit ça ferait réfléchir certains ou en tous cas ça ferait un sacré ménage... en 1991, chez moi 35 brebis pleines tuées en deux heures, en 1992, 41, chiens de chasse, et ensuite pratiquement une fois par an une attaque au moins, y-compris chez les autres éleveurs du coin, ainsi que chez un gars, dans sa bergerie, les chiens ayant sauté 1.50 m de haut sur la demie-porte de bergerie réhaussée d'un fil de fer barbelé, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ovins.forumactif.com
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Et voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini...   Et voilà, c'est fini... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:42

je les garde chez moi pendant le weekend si il faut j'ai déjà le fait. pas dans le chenil je ne sais pas si ils sont vacciné....... si ils n'ont pas attaqués mes moutons je dis tout simplement ils étaient sur la route. Avec le dernier chien j'étais obligé à prendre RDV avec M Le Marie parce que deux jours après le chien était rétourner chez le proprio il était encore chez moi.
Plus ils m'embête plus j'embête la marie. il n'a pas rétourné........pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Ancyte

Ancyte


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Ploërdut
Date d'inscription : 09/05/2009

Et voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini...   Et voilà, c'est fini... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 4:30

J'ai aussi eu des soucis de ce genre avec un chien du voisinage.

Après plusieurs chocs électriques, il a abandonné toute volonté de "rendre visite" à mon troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoras.bzh
Contenu sponsorisé





Et voilà, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini...   Et voilà, c'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison des Bibis !
» Fini le gaspillage de foin
» Tonte avec une tondeuse electrique
» Couscous a trois bons mois !
» La voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: