Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 25/10/2009

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:11

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
kratell

kratell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 14/07/2009

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:46

c'est vraiment une affiche contre l'immigration?? si c'est le cas, c'est très explicite et peu subtile... Evil or Very Mad sans oublier peu intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:24

L'UDC ne fait haibuellement pas dans la dentelle avec ses affiches:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/11/30/suisse-les-affiches-de-choc-de-la-droite-populiste-decryptees_1274290_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
arnaud

arnaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 25/10/2009

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:41

Il y a un problème avec l'immigration bretonne en Suisse ? Stigmatiser ainsi les Ouessants, quelle histoire...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:01

voilà bien la preuve que les racistes sont des cons finis : ils illustrent leurs slogans avec des animaux de même race mais de couleur différente, alors que ce serait justement avec de tels arguments qu'on pourrait prouver par A + B que le racisme n'est basé sur RIEN .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:17

moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... 3dbravomoutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... 3dbravomoutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... 3dbravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...   moutons - Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moutons et moi sommes très choqués par les affiches suisses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des moutons très joueurs
» Savonnerie (nous sommes dans la "bergerie", on peut discuter de tout)
» Nous sommes Exploitants !
» Nous sommes dans la peine
» Bonjour à tous nous sommes du Sud Charente (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
La bergerie
-
Sauter vers: