Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche hébergement urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:45

Bonjour, nous possédons actuellement 6 moutons ouessan, 3 chevres naines, 1 truie naine, 1 veau jersiais castré, 16 poules, 5 canards, 2 oies et 4 faisans.
Malheureusement, nous devons déménager et n'avons pas encore trouvé du terrain. Nous cherchons une ou plusieurs personnes qui pourraient nous héberger nos compagnons quelques mois le temps de nous réinstaller. Nous devons quitter les lieux pour fin février maximum.
Nous participerons aux frais de nourrissage des animaux car nous ne les laissons pas tomber (sinon nous les mettrions en vente).
Merci d'avance à toute personne pouvant nous aider, et surtout aider nos compagnons.
Notre téléphone 06.48.66.07.67 ou 06.48.66.07.79 Sad
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:13

Bonjour, ça serait utile que tu précises dans quel coin tu es, le nom de ta ville ne suffisant probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Hébergement animaux   Recherche hébergement urgent EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:28

Bonjour Marguerite et merci de ta réponse.
Désolée, c'est vrai que j'ai oublié le plus important : Région Centre, Eure et loir (28), près de Verneuil s/avre (27).
Le lieu n'est pas important, même si l'hébergeant ou les hébergeants sont plus loin ce n'est pas grave. Le plus important est que les animaux soient "au chaud" quand nous devrons quitter les lieux.
Ce ne sera que très provisoire et j'espère que mon appel sera entendu.

Bonne soirée à tous, Véronique
veronique.barabe@orange.fr ou 06.48.66.07.67
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:28

Nous remercions M. Franck Legal qui nous a contactés pour nous proposer d'héberger nos moutons sur Bellême, mais nous n'avons pas ses coordonnées téléphoniques.
Merci à vous de nous les transmettre lors de votre prochain appel car vous ne nous les avez pas mentionnées.
Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:43

Vu les fetes qui arrivent à grands pas attention où tu vas mettre tes oies et tes faisans en pension  Very Happy  Very Happy  

et je parle en connaisseur  santa
Revenir en haut Aller en bas
kratell

kratell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:05

Nord et 22 "les Côtes du Nord" ça fait loin ?
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:26

Oui, nous savons qu'en cette période c'est très risqué pour le gibier et animaux consommés pour les fêtes, mais nous avons jusqu'à fin février, maxi début mars, pour leur trouver un endroit; donc avant de les laisser, nous irons voir et discuter avec les hébergeants avant de les laisser;
merci à vous de ces conseils et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:29

En ce qui concerne la question de Kratell, oui les Cotes d'armore cela fait loin (environ deux heures à deux heures 1/2 de route); mais s'il est possible de leur trouver un hébergement sérieux, il vaut mieux faire un peu de route et être sûrs de les retrouver "sur leurs pattes";
Revenir en haut Aller en bas
kratell

kratell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:02

J'ai 5 ha à côté de chez moi pour ramener tout mes animaux chez moi, je te tiens au courant si j'ai encore de la place...
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Boissy-les-perche
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent EmptySam 19 Déc 2009 - 17:46

Réponse tardive et merci à Kratell de voir s'il a encore du terrain;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hébergement urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche hébergement urgent   Recherche hébergement urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hébergement urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche agnelle dep finistère ou morbihan - urgent
» URGENT!! recherche vétérinaire Hauts de France
» URGENT recherche quelqu'un sachant tailler le bout des cornes en Bretagne
» Hébergement trouvé et naissances
» FCO Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: