Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Photos des gens du forum

Aller en bas 
+30
astrée
William
Palers
raph
Katia
arnaud
Haggis
laurette35
Ancyte
kopov
Sarako
jcduss
Rebecca
Shayna
kanisha
penndu
marguerite
cyril
VivicWoods
Joséphine
titom
greg79
youki41
sophie
nonobreiz
sandra du 79
varsable
équipe d'administration
estelle
Beharrik
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ancyte

Ancyte


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Ploërdut
Date d'inscription : 09/05/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:03

Waloooo Marguerite !

Attention... là, tu as un ton qu'on pourrait mal interpréter lorsqu'on ne te connait pas ....
C'est normalement pas trop mon truc... mais paix et amour les enfants.

Katia ne semble pas être au top de l'informatique.
C'est normal, on est tous passés par là.
Donc un peu de compréhension.

Pour ce qui est de la photo, ce n'est peut être pas elle qui l'a fait.
De plus, on dirait que la photo a été insérée après le post sur les difficultés d'insertion (voir date d'édition du post).
Donc, pourquoi ne pas "éclaircir" les malentendus plus diplomatiquement.
Puis  avouons le... l'insertion de photo sur le forum n'est pas des plus userfriendly...

Qui plus est, lorsqu'on arrive sur ce genre de forum, on doit se faire sa petite place.
"Apprivoiser" puis "s'approprier" le forum... certain le font aisément, d'autres moins....

Voila !
Je retire ma casquette de pacificateur pour reprendre celle de chieur qui me convient mieux...

Bref ! On n'a pas affaire à Sakya, là... donc pas la peine de charger.

Quoiqu'il en soit.
Bienvenue, Katia & Fred

Bienvenue dans cette grande aventure qu'est la découverte des petits poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edoras.bzh
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:21

Non, non, il n'y avait absolument rien de méchant dans ma réflexion... en plus, c'est vrai, je trouve qu'elle est jolie.

Alors j'efface mon message...  comment - Photos des gens du forum - Page 8 97412  ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 07/02/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: NO PROBLEM   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:27

OK pas de soucis.
J'espère que tu m'aideras à m'apporter des réponses quand j'en aurai besoin.
Fred, c'est mon ami, il m'a un peu aidé mais c'est moi qui me sert du forum.
J'aime trop mes petites brebis, elles sont trop mimis.
Tu as combien de moutons ?
Bonne soirée à toi.
Katia
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Ecuisses Saône et Loire
Date d'inscription : 19/11/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:45

comment - Photos des gens du forum - Page 8 P1010910
voila ma pomme.
Le Raph, c'est celui avec la casquette, l'autre, c'est Gold le bourrin (le plus brave du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 07/02/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: TA PHOTO   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:59

Cà va, je trouve que tous les deux vous avez une tête bien sympathique.
J'adore les chevaux !

Les animaux ont tellement de choses à nous apprendre.

Katia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Ecuisses Saône et Loire
Date d'inscription : 19/11/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:01

Oh ben, ça c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 07/02/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: de rien   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:11

Un homme qui aime les animaux ne peut être qu'un être humain gentil !
C'est ma façon de voir les choses.

En attendant si cela t'a fait plaisir, eh bien j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 25/10/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:55

Par contre une femme qui aime les animaux n'est pas forcément un être gentil... ( Arrow cf B.Bardot)
Revenir en haut Aller en bas
Palers




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Centre Finistère
Date d'inscription : 27/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:26

En parcourant un peu le forum, j'ai pu constater que je figure sur deux photos prises à deux ans d'intervale, alors que je ne connais personne sur le forum. Laughing  Laughing  Laughing Pas mal, non ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:39

Lesquels  Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Palers




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Centre Finistère
Date d'inscription : 27/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:51

Je sais plus trop où c'est, mais c'est des photos de concours...

Je vous mettrai ma trombine et celle de mes moutons, une fois que le bouclage sera irréprochable (le leur, pour le mien, ça va) car pour l'instant, c'est un peu hétéroclite, niveau boucles, il y en a de toutes les sortes, de toutes les formes et couleurs, sans compter ceux qui en ont perdu une une ou qui n'en ont toujours eu qu'une, et je trouve ça hyper moche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:46

Tu sais, pour les boucles, on s'en fout un peu, c'est les moutons qu'on regarde, puis on a tous des boucles différentes dans nos troupeaux, suivant a qui ont été achetés les moutons.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Palers




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Centre Finistère
Date d'inscription : 27/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:22

Mouais... Je me méfie de qui reluque les forums en dehors des membres... Récemment, j'ai un copain (dans le domaine agricole) qui a été contrôlé par la répression des fraudes pour avoir expliqué un truc qu'il n'aurait pas dû sur un forum. Et ce, sur dénonciation d'un membre du-dit forum avec lequel il s'était pris le chou...
Tant que je ne serai pas sûre d'être totalement en règle (je pense l'être mais c'est tellement bordélique toutes ces réglementations), je préfère m'abstenir.  Laughing  Laughing  Laughing

Wait and see...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

Comment veux tu avoir tous tes moutons avec les mêmes boucles ?

Veux tu changer les boucles qu'ils portent déja ? Changer les différentes couleurs , reboucler ceux qui n'en n'ont qu'une ?

Si tu fait ça tu seras loin, même tres loin d'être en règle.

Les boucles ne servent pas a faire moche ou beau mais a identifier les animaux qui les portent c'est tout et déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Palers




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Centre Finistère
Date d'inscription : 27/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:16

Laughing  Laughing  Laughing Bien sûr que oui, avec la nouvelle réglementation, je peux tous les boucler de la même façon, c'est même obligatoire depuis le 1er juillet. Bon, d'accord, j'ai jusqu'à 2013, mais je vais pas attendre jusque-là, j'aime que les choses soient faites et plus à faire, ça doit être mon côté psychorigide. Et face à une administration qui ne l'est pas moins, j'aime pouvoir lui mettre sous le nez ses propres contradictions.

Mais cela nous éloigne du sujet de départ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Voyons Kopov !
moi qui chante toujours tes louanges, il semblerait alors que tu n'y connaisse pas grand'chose. A se demander si tes veaux sont LOF.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

Chez moi tout est LOF meme le patron.  lol!

La boucle électronique se pose uniquement sur l'oreille gauche, donc sur la droite il pourra toujours y avoir différentes formes et couleurs de boucle.

Donc, pas tous les animaux pareils.  comment - Photos des gens du forum - Page 8 379783
Revenir en haut Aller en bas
Palers




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Centre Finistère
Date d'inscription : 27/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:13

La dérogation pour empêcher le rebouclage de l'oreille droite n'est pas encore en application, seulement à l'étude. Sans elle, il faudra reboucler l'oreille droite de tout le monde avec la boucle porte-manteau identique à celle portant la puce, mais double et sans puce, pour 2013.  

Attendons de voir si ça va évoluer, mais en attendant, c'est comme ça que c'est expliqué dans les papiers que j'ai reçus, l'histoire de la dérogation, n'étant pas évoquée, évidemment, ça je l'ai su en téléphonant à l'EDE de mon département, avec toutes les réserves d'usage sur les "bruits de couloirs".

Mais en regardant les photos de l'année, j'en ai quelques-unes de sympa, alors, je vais mettre mes scrupules esthétiques dans ma poche avec mon mouchoir dessus pour vous en faire profiter.  comment - Photos des gens du forum - Page 8 574307
Revenir en haut Aller en bas
astrée




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/07/2010

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:19

Bonjour les belles personnes de ce chouette forum!
J'arrive juste à l'instant et je me présente:
Astrée, Amoureuse de la vie et de ses cinq brebis, deux mères de un et deux ans et leurs trois agnelles. Ces mignonnes sont des Skudden, petite race, rustique.
J'ai trouvé plein de conseils et d'échanges intéressants en parcourant le forum.
MERCI et à bientôt, soleil et arcs-en-ciels à vous depuis la Suisse.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen79

gwen79


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 16/04/2011

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:48

Voici ma trombine.  Very Happy
comment - Photos des gens du forum - Page 8 Moi22

Je n'aime pas trop prendre de photos de moi, donc elle n'est pas super.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aynil




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 11/07/2009

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:02

Bon, ben voici une bretonne de plus lol!

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Pictur18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:00

La varoise avec son africaine.
comment - Photos des gens du forum - Page 8 <a href=comment - Photos des gens du forum - Page 8 _adn7510" />
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Bourgogne (Louhans)
Date d'inscription : 17/04/2013

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:51

Je pense que c'est le bon endroit pour compléter ma présentation.

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Sans_t12

Et mes loulous.

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Imgp2816--comment - Photos des gens du forum - Page 8 Imgp2817--comment - Photos des gens du forum - Page 8 100_5010--et--comment - Photos des gens du forum - Page 8 100_5411@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene.forumgratuit.org/forum et http://www.123
mandou24




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/01/2014

comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,    comment - Photos des gens du forum - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:49

:salut: 
Depuis toujours (comme tous les enfants) je suis fan de tous les animaux (sauf les araignées)... je me suis tournée vers l'élevage (grâce à mes grands-parents) mais plus particulièrement les ovins... ce qui m'a amenée à travailler dans ce secteur. Mon but est d'avoir mon propre cheptel, ma petite ferme à moi. Un jour, au salon de l'agriculture à Paris, je m'occupais des moutons (je connaissais pas mal de race) quand je suis tombé sur un petit tout petit mouton plus mignon du salon, que je ne connaissais pas. il y en avait qu'un seul et lui n'était pas dans une casse (la chance pour lui Smile ) il était à la laisse avec son maître... c'était trop beau... ce n'est pas une race pour la production mais je suis tombée amoureuse... depuis je rêve d'avoir un petit troupeau ! bien sûr je m'installerai en race rustique mais avec une dizaine de Ouessant à coté). Bref, voilà histoire... on est tous pareils, comment ne peut-on pas être amoureux de cette race ?  :amour: J'arrête, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   comment - Photos des gens du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des gens du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photos pour l'amelioration du forum
» Nouveau membre
» Bonjour les gens !
» Bonjour les gens
» donne béliers dans le 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: