Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Photos des gens du forum

Aller en bas 
+30
astrée
William
Palers
raph
Katia
arnaud
Haggis
laurette35
Ancyte
kopov
Sarako
jcduss
Rebecca
Shayna
kanisha
penndu
marguerite
cyril
VivicWoods
Joséphine
titom
greg79
youki41
sophie
nonobreiz
sandra du 79
varsable
équipe d'administration
estelle
Beharrik
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:24

Merci Joséphine pour tes jolies photos. cheers

Nous n'avons plus qu'à éviter les blagues sur les blondes, les moutons, les suisses, les ânes, etc....
Je m'demande ce que je vais bien pouvoir dire alors... scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:07

Je ne me fais pas de souci, tu vas trouver... mais fais bien attention à toi quand même ! si tu tiens à repartir entier...
Vous êtes trop chou!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:05

Ma dernière, Calypso (10 mois) et moi, photo prise avec la webcam de mon portable
Photos des gens du forum - Page 4 Calywe11

Désolée mais je ne mets jamais de photos de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:30

Très bonne qualité, ta web cam de portable.
Vous êtes chouettes, toutes les deux Very Happy
Quand à tes enfants, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, les trois-quart des gens le font parce qu'ils ne veulent pas être tous seuls sur la photo, mais chuuut, il ne faut pas leur dire.  silent
cherry
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:16

En plus mes enfants sont grands et plus tellement mimis, ils ont 24, 21 et 17 et leurs photos sont déjà visibles sur le net sur leurs blogs respectifs.
Mon portable est efficace : un cadeau de mon beau-père que nous n'avions pas revu depuis plus de 20 ans (peut-être pour me remercier de lui avoir ramené son fils) après fâcherie classique dans beaucoup de familles...
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:20

Je vais avoir 21 ans demain, ca veut dire que je suis plus mimi  Sad  Lol je rigole.
Je constate qu'on a tous des histoires de famille plus ou moins compliquées, en tout cas c'est pas mon beau-père à moi qui m'offrirait un portable! Pendant un temps, çà a été les baffes, et puis après c'est devenu verbal et puis maintenant, ben... je suis a l'autre bout du monde. Difficile de mettre plus de distance entre nous. lol.
Enfin bref, tu mets de photos de qui tu veux, où tu veux et quand tu veux. Very Happy On n'oblige personne a mettre de photo... a part quand il s'agit de Nanimaux, là, c'est O-BLI-GÉ. Razz
cherry
Revenir en haut Aller en bas
VivicWoods

VivicWoods


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Mouton dalmatien   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:31

Cadeau : un petit agneau chez un voisin, maman noire, papa blanc, bébé dalmatien.
Photos des gens du forum - Page 4 01610
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:46

Moi j'en veux un de dalmatien moutonneux. Trop mignon ce petit !
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:11

Oh il est choux ce petit dalmatien! drunken
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Nombre de messages : 121
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:51

Il ya bien longtemps que des photos n'ont pas été postées par ici.
Mais qu'est-ce que vous faites donc ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:57

En faisant un petit tour sur le forum, je viens de voir qu'Estelle a raison. Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de photos de personne et moi y compris. alors en voila quelques-unes pour tenter de relancer la machine.
Mes trois petits bergers.
Photos des gens du forum - Page 4 Pict0910
et voila avant d'avoir les fifilles ce qu'il fallait faire!
Photos des gens du forum - Page 4 Pict0713
Bon, on ne peut pas dire que la photo m'avantage mais au moins on voit un peu a quoi je ressemble c'est tellement rare d'être devant l' objectif.
Allez, maintenant aux petits nouveaux : faites-nous parvenir vos photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:39

Ho vous etes tous choux (poux genoux hiboux joujoux bijoux... ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Nombre de messages : 121
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:57

Merci, Cyril, de répondre à mon appel désespéré.
ben oui, j'aime bien les photos.
et celles là sont très belles bounce  bounce  bounce
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:21

Beharrik a écrit:
Ho vous etes tous choux (poux genoux hiboux joujoux bijoux... ok je sors...)


On sent de suite la bonne élève. Mais non tu sors pas ,tu reviens en deuxième semaine.


Allez, les bergers, montrez-nous vos minois; ne faites pas les timides. flower
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:36

Lol merci Cyril! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:03

Pour revenir sur une vieille discussion, Cyril, je viens de voir la taille de tes arbres... ne me dis pas que tes moutons ne s'intéressent pas à leur écorce, sinon, je te réponds qu'il y a deux races de ouessants bien distinctes : ceux qui s'acharnent sur les végétaux précieux de leurs propriétaires, et ceux, sympas, qui pensent à les laisser dormir tranquilles... et toi, tu serais tombé sur la deuxième race ?
ou alors, elles sont encore naïves et gentillettes, leur côté petit monstre ne devrait pas tarder à apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:07

Euh... Marguerite, a mon avis, si il tond c'est que les moutons n'y sont pas  lol!  ou alors ses moutons sont des moutons empaillés pour qu'il ne mangent ni arbres, ni herbe.   lol!


Dernière édition par TOBY NOIR le Mar 8 Aoû 2017 - 14:40, édité 2 fois (Raison : https://mouton-ouessant.forums-actifs.com/post.forum?mode=editpost&p=4122)
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:19

non sans rire comment tu as fais math pour deviner que j'avais des moutons empaillés? Photos des gens du forum - Page 4 607889
la photo a été prise avant de mettre les moutons mais cela dit je te certifie MARGUERITE qu'elles n'ont pas touché aux arbres.en tout cas pour l'instant.elles ont juste goutées qq pommes tombées au sol!en fait petite astuce j'ai le long d'une de mes clotures de jeunes accacias qui poussent:je ne les coupe pas comme ça les fifilles se régalent et ne touchent pas les fruitiers.au pire si elles se mettent a les croquer je remonterai les branches d'une couronne. flower
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:10

Cyril, tu es trop sûr de toi et trop confiant dans tes diablotines déguisées en brebis... de l'écorce apétante, il y en a sur les branches, sur le tronc, et même sur les racines qu'on arrive à faire apparaître en grattant longuement avec le sabot. Tu devrais quand même finir par enrager comme tout le monde et envisager un court instant de transformer ces petites bouclées en méchoui !
Ça a l'air tellement bon qu'elles te saccagent ton fruitier avec une rapidité désopilante et, entre pose de grillage et grignotage, elles te prennent toujours de vitesse, le grillage ne suffit pas, elles finissent par le faire descendre, il te faut des palettes, et alors ton verger, tout d'un coup, perd beaucoup de son charme. Tu regardes tes moutons d'un autre oeil .........  rabbit rabbit  rabbit  rabbit rabbit rabbit  rabbit  rabbit rabbit  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:38

Il ne faut pas stresser comme ça.
On verra bien à long terme, mais chaque problème a sa solution. Quant au méchoui, je ne suis pas du genre à y penser, puisque je ne mange pas de viande. flower
Au fait, Marguerite, tu as posté une photo ? flower
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:07

Dommage, on ne voit pas mes yeux, avec ma grande mèche blonde..

       
Photos des gens du forum - Page 4 31423794

suivants et suivante... bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:49

super un de plus ! eh! avec ta copine c'est genial vous avez le meme coiffeur! lol!
:super19: et aux autres maintenant, flower n'est-ce-pas???
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:02

C'était le jour de son arrivée, elle était paumée, maintenant, c'est une vraie crème, elle me suit comme un petit chien... :am:
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:11

Une ouessant grise ! celui des Lutins de Montana dit que c'est la couleur la plus rare chez les ouessants !    
C'est marrant, les images qu'on peut se mettre dans la tête à propos des gens qu'on ne connait que par forum interposé, Penndu, j'avais de toi une image un peu plus tourmentée , moins ronde et joviale, je voyais un homme maigre et au visage bizarre, sans être laid pour autant, très personnalisé, un peu comme le personnage de ton avatar, il faut faire attention aux avatars, c'est un avant-goût de ce qu'on veut faire connaître de soi.
Pour Cyril aussi, remarquez, j'avais une image un peu moins enrobée.
Et vous, depuis le temps que nous nous cotoyons, je vous ai fait passer quoi, comme image de moi ? Aprèss, j'enverrai une photo avec mes moutons.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : marguerittes,GARD
Date d'inscription : 04/06/2008

Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:43

marguerite a écrit:
Une ouessant grise ! celui des Lutins de Montana dit que c'est la couleur la plus rare chez les ouessants !
C'est marrant, les images qu'on peut se mettre dans la tête à propos des gens qu'on ne connait que par forum interposé, Penndu, j'avais de toi une image un peu plus tourmentée , moins ronde et joviale, je voyais un homme maigre et au visage bizarre, sans être laid pour autant, très personnalisé, un peu comme le personnage de ton avatar, il faut faire attention aux avatars, c'est un avant-goût de ce qu'on veut faire connaître de soi.
Pour Cyril aussi, remarquez, j'avais une image un peu moins enrobée.
Et vous, depuis le temps que nous nous cotoyons, je vous ai fait passer quoi, comme image de moi ? Aprèss, j'enverrai une photo avec mes moutons.

Eh, oh j'suis pas enrobé j'suis juste massif  affraid .et puis le t-shirt ville de nîmes n'est pas très seillant  lol!
:super19: Marguerite pour ton jugement. Au fait, c'est pour quand ta photo Razz  Allez, à plus.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des gens du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gens du forum   Photos des gens du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des gens du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Poster des photos sur Internet pour les afficher dans le forum
» Bonjour les gens !
» Bonjour les gens
» Brebis faible suite a mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: