| Post spécial Franklin et Rodolphe. | |
|
+3Dorian1450 marguerite Tilbury-de-Capsil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mer 3 Fév 2010 - 20:28 | |
| Coucou ! Eh oui, Franklin a changer de collègue ! Daisy est partie dans un élevage de moutons du Cameroun... J'ai fait ce choix parce qu'elle était vraiment super sauvage et inapprochable... Et, comme j'aurais vraiment préféré avoir des moutons familiers, j'ai décider de faire un échange... Un gentil et grand connaisseur des moutons (il fait un élevage de mouton du Cameroun), Je lui ai parlé de tout ça et il m'a proposé un échange... A la place de Daisy, je vais avoir un autre mâle Cameroun (Il a 1 mois), qui a été élevé au biberon car sa mère l'a rejeté a la naissance (comme Franklin). Le monsieur avec qui j'ai fait un échange achète ses lot de moutons en Allemagne, et donc fin février, Rodolphe sera en France. Je pourrai aller le chercher chez le monsieur... En attendant, Daisy est quand même partie chez le monsieur, mais Franklin n'est pas tout seul. Il y a Poly, mon petit shetland, ils s'adorent. Voila... La suite... dans le prochain épisode. Soit quand Rodolphe arrivera ! Etant donné que j'ai enfin reçu mon nouveau Reflex numérique, Je ferai des photos. Si vous voulez de Franklin en attendant.
Dernière édition par Tilbury-de-Capsil le Dim 7 Fév 2010 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mer 3 Fév 2010 - 20:48 | |
| Ho ! et c'est qui le petit et et sa maman dans ton avatar ?
Donc, tu auras deux moutons familiers ?
Dernière édition par marguerite le Lun 8 Fév 2010 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mer 3 Fév 2010 - 20:53 | |
| Bonjour Marguerite ! Sur mon avatar, c'est Franklin et son copain quand il était petit. Il était encore à l'ancien élevage où je l'avais acheté... Oui, donc j'aurai deux moutons vraiment familiers, c'est ce que je cherchais... Texte éditer (Marguerite, tu as raison, je n'ai pas le droit, pis même, ça ne se fait po)
Dernière édition par Tilbury-de-Capsil le Lun 8 Fév 2010 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Dim 7 Fév 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Dorian1450
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Dim 7 Fév 2010 - 18:46 | |
| Tout simplement magnifique ! Quel âge a t-il ? |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Dim 7 Fév 2010 - 18:48 | |
| Merci, il a 9 mois. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Dim 7 Fév 2010 - 23:28 | |
| Magnifiques photos. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Lun 8 Fév 2010 - 13:31 | |
| - Tilbury-de-Capsil a écrit:
- N'ACHETEZ JAMAIS DES ANIMAUX A ECO-FERME EN DORDOGNE (24)
Math , tu penses qu'on peut écrire des lignes comme celles ci sur le forum ? pas de risques de problème avec les propriétaires de cette ferme ? Ne t'inquiète pas Tilbury, s'il y a un problème, on effacera juste cette ligne. (merci quand même pour le conseil). Tes photos sont vraiment magnifiques, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas d'ouessant pour nous faire d'aussi belles photos pour le portail. |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mar 9 Fév 2010 - 9:50 | |
| tu as quel apareil c'est numèric? belle photos! |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 197 Age : 48 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: j'adore Mar 9 Fév 2010 - 21:04 | |
| Bonjour,
Superbe ! Si j'ai bien compris c'est le mouton du Cameroun. J'aime beaucoup |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| |
| |
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mer 10 Fév 2010 - 21:07 | |
| - Tilbury-de-Capsil a écrit:
- Merci, merci !
Euh, j'ai failli avoir des ouessants mais ce qui m'a freiné, c'est la tonte ! Sinon j'obtais pour un couple. Very Happy Au pire, si tu veux, Marguerite... si quelqu'un a des ouessants dans les Pyrénées atlantiques ou pas loin... je peux me déplacer pour prendre des photos... mais bon... je ne veut pas m'inviter.
Very Happy Very Happy Very Happy On ne peut que te féliciter de ne pas avoir pris des Ouessant si la tonte te porte peine, car en effet il vaut mieux se tourner vers une autre race plutôt que de ne pas tondre ou faire tondre des moutons d'Ouessant pendant des années. Encore une fois, je dirai que les annonces regorgent de photos d'ouessant pas tondus ou même jamais tondus. Et après, certains osent parler du bien-être animal. |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. Mer 10 Fév 2010 - 21:41 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Kopov ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial Franklin et Rodolphe. | |
| |
|
| |
| Post spécial Franklin et Rodolphe. | |
|