tlili
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : tunisie Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Comment faire le projet d'une ferme d'élevage de moutons Lun 8 Fév 2010 - 21:59 | |
| Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi par vos idées et par votre expérience pour réaliser de rêve de projet (une ferme d'élevage de moutons). Sachant que je vie en Afrique du nord, quelles sont les races les plus évidentes ? Comment faire par étapes ? J'ai besoin d'une étude, avec des plans. Merci d'avance... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment faire le projet d'une ferme d'élevage de moutons Mar 9 Fév 2010 - 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Il faut que tu nous en dise davantage sur ton projet, c'est dans quel but : pour vendre de la viande, du lait, des reproducteurs, de la laine ? ou juste pour faire joli autour de chez toi ?
Ce forum concerne les moutons de la race Ouessant qui sont des moutons tout petits sans rentabilité aucune, pour des conseils concernant un élevage professionnel, mieux vaudrait t'adresser à cet autre forum :
http://les-ovins.forumactif.com/
Tu es le bienvenu quand même et l'explication de ton projet nous intéresse ! |
|