Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintage

Vintage


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/12/2009

Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) Empty
MessageSujet: Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)   Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:09

Voilà, tout est dit dans le titre. Je recherche un couple de moutons d'Ouessant, pas de préférences pour le couleurs. J'aimerais juste qu'ils soient jeunes, bien apprivoisés et que le prix ne soit pas TROP élevé.
Je recherche aussi un couple de canards coureurs indiens, de préférence blancs, en âge de reproduire mais encore assez jeunes et si possible éjointés.
Je me trouve en Moselle (57)
J'attends vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
isba86




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 07/07/2009

Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)   Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:21

Tu as regardé en Belgique pour tes ouessant ? Je te dit ça car il y a souvent des annonces du côté de Liège, Namur ou Bruxelles.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux des coureurs indiens éjointés. C'est une race qui ne vole quasiment pas et même une clôture à un mètre, ils n'arrivent pas à la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage

Vintage


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/12/2009

Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)   Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:47

Ca y est, normalement j'ai trouvé mes moutons, je vous tiens au courant.
J'ai précisé éjointés, pour les canards car je ne savais pas qu'ils ne volaient pratiquement jamais. Merci de m'avoir appris ça.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)   Cherche couple de mouton d'Ouessant  et canards coureurs indiens (département 57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche couple de mouton d'Ouessant et canards coureurs indiens (département 57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département Finistère (29) - cherche petites bottes de foin.
» Cherche couple de moutons
» Cherche couple, départements 44, 56 ou 35
» Cherche couple Toulouse
» Cherche couple de moutons d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Recherches-
Sauter vers: