marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: une petite photo pour Penndu Dim 18 Avr 2010 - 0:11 | |
| devinez ce qu'il va me demander ? ...des précisions sur le vieux véhicule qu'on voit derrière, les moutons, c'est beaucoup moins intéressant ! |
|
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une petite photo pour Penndu Lun 19 Avr 2010 - 13:42 | |
| Ben alors, Penndu ? Tu fais semblant de ne plus t'intéresser aux vieilles voitures qu'on aperçoit en arrière-plan des photos de moutons ? Il ne te plait pas, mon tacot qui rouille dans le parc des béliers ? .............. |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une petite photo pour Penndu Ven 23 Avr 2010 - 22:31 | |
| C'est honteux de laisser des beautés pareilles pourrir... je suis preneur de la calandre et du phare, qui n'est pas d'origine mais qui m'a l'air d'un vieux bon " Cibié" des années 7O...
Une 202... ma première voiture était une 504 :11 chevaux 17 litres aux 100, un plaisir... |
|
| Sujet: Re: une petite photo pour Penndu Ven 23 Avr 2010 - 23:06 | |
| Ça y est, Penndu, tu montres le bout de ton nez... En fait, pour ce qui est de pourrir, c'est assez étrange, j'ai l'impression que ça ne bouge plus depuis quelques dizaines d'années, une voiture d'aujourd'hui serait plus que trouée par la rouille, pas celle-ci... Je pense que dans les années 70, elle était déjà à cet endroit.. c'est quoi un "Cibié" ? A côté , il y a ça, c'est carrément irrécupérable... |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une petite photo pour Penndu Sam 24 Avr 2010 - 17:53 | |
| Marque de phare, fabriqué en FRANCE, madame... Incroyable, le nombre de choses qui peuvent trainer dans les champs sous les ronces... avec les bandes de roulement des roues de charrettes, il y a moyen de se fabriquer des machettes ou des grands couteaux... j'ai découvert récemment en bas de chez moi dans un chemin creux deux vieux John Deere dont un avec l'entrainement latéral... (année 1927). Un vrai de vrai, fabriqué à Moline, Illinois... Un peu ce style là, mais modèle plus petit avec une seule roue devant et pneus avec chambre à air |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite photo pour Penndu | |
| |
|