| Les cieux vierges.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Les cieux vierges.... Lun 19 Avr 2010 - 13:08 | |
| 04.2010 --- Conséquence du nuage du volcan islandais qui bloque les aéroports : ...... ..... j'apprécie ces cieux vierges de tout appareil , de toute trainée blanche , de tout vrombissement sourd auquel on s'habitue au point de croire que c'est cela le silence ..... .... ... sensation rare de pouvoir regarder le ciel tel que le regardaient nos ancêtres , propre , vide , vierge . |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Lun 19 Avr 2010 - 16:10 | |
| Autrement si tu vas à l'église y a des Vieux Cierges ... |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mar 20 Avr 2010 - 12:49 | |
| ..... ...... ou des vierges ch....es .............. pardon pour le respect dû à notre bonne vieille culture française .... |
|
| |
raph
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Ecuisses Saône et Loire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mar 20 Avr 2010 - 17:36 | |
| moi aussi j'apprécie bien ces cieux sans traits blancs dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mer 21 Avr 2010 - 12:48 | |
| et c'est reparti !! le ciel est à nouveau plein de voyageurs .
8 heures du matin : 14 grandes rayures blanches en travers du ciel 9 heures , 15 rayures en ce moment , 6 ... ... pourtant j'habite dans un endroit isolé en arrière pays provençal . |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mer 21 Avr 2010 - 13:08 | |
| enfin! pense toi des transporteurs comme moi. chiens aux les etats uni papiers daté et pret a partir chat à paris pret a partir pour l'australie mais non. heureusement cétait pas moi mais le singe en transit a paris bloqué pour cinq jours et seulement sa caisse de transport pour lui garder dedans c'est pas évident et pire que le 11 sept! |
|
| |
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mer 21 Avr 2010 - 13:38 | |
| oui , je pense bien que ça a été une belle galère pour beaucoup de monde .... mais un ciel vide , c'est tellement rare que je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver splendide et de venir le dire ici . il y a du personnel dans les aéroports pour s'occuper des animaux bloqués ainsi ? |
|
| |
raph
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Ecuisses Saône et Loire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mer 21 Avr 2010 - 14:29 | |
| Je dors sous un Vélux et ce matin, j'ai revu les traits dans le ciel et des avions. J'aimais mieux avant. Ce ne des considérations qu'esthetique (encore que)... Mes parents et neveux sont coincés au Portugal depuis plusieurs jours, leur avion retour annulé et les autres retours à un prix prohibitifs… |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... Mer 21 Avr 2010 - 14:34 | |
| - marguerite a écrit:
- oui , je pense bien que ça a été une belle galère pour beaucoup de monde ....
mais un ciel vide , c'est tellement rare que je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver splendide et de venir le dire ici . il y a du personnel dans les aéroports pour s'occuper des animaux bloqués ainsi ? c'est pas toujours possible chiens et chats sont plus facile mais pas assez de place pour tous ces qui sont bloqué. problème des papiers parce que ils sont valable pour quel que jours seulement et il y a beaucoup d'analyses à faire aussi qui sont pas valable maintenant donc même si ils peuvent partir ils doivent retourner au pays d'origine et recommencer des tests. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cieux vierges.... | |
| |
|
| |
| Les cieux vierges.... | |
|