sarah56
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] Sam 24 Avr 2010 - 13:48 | |
| Comme dit dans ma présentation, je recherche pour mes parents, deux femelles ou alors un mâle et une femelle, de préférence jeunes. Mes parents ont un grand terrain et adorent les animaux. Mes parents sont prêts à mettre 30 ou 40 euros par mouton... Nous avons possibilité de nous déplacer un peu sur la Bretagne (surtout sur le 56 et le 35 mais aussi dans le 44). En attente de vos réponses. |
|
sarah56
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] Dim 2 Mai 2010 - 20:30 | |
| |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] Dim 2 Mai 2010 - 21:10 | |
| Sarah, tu es en plein dans le berceau des moutons d'ouessant, si personne ne te réponds ici, tu ne devrais avoir aucune difficulté à trouver une annonce de vente ailleurs ne serait ce que sur le site d'annonces Leboncoin, tu peux aussi contacter le Groupement des Eleveurs de Moutons d'Ouessant (GEMO), ils ont un site sur internet, ils t'enverront une liste de tous leurs adhérents, il y en aura bien quelques-uns qui auront des moutons à vendre. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] Dim 2 Mai 2010 - 21:26 | |
| J'ai repondu, je suis adherent du GEMO mon Bélier est à voir sur les annonces à vendre et il y a une brebis disponible pour faire un couple............. |
|
sarah56
| Sujet: Re: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] Lun 3 Mai 2010 - 11:50 | |
| J'ai trouvé deux femelles comme je désirais, c'est parfait. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche deux femelles ouessant [Bretagne] | |
| |
|