| BELIER NOISETTE [83] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BELIER NOISETTE [83] Sam 24 Avr 2010 - 18:56 | |
| A réserver bélier noisette né le 07/04, sinon il va être castré |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 11:26 | |
| C'est celui là ? tu peux me dire d'où tu es exactement que je regardes la distance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 15:39 | |
| hello , oui c'est lui-même , je suis sur le canton de Fayence 83440 |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 18:11 | |
| et tu le vends combien ? j'ai oublié , ses parents sont de quelle taille ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 18:33 | |
| marguerite, toi qui montes souvent, tu peux pas me le rapprocher ? |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 18:51 | |
| ....... ..... je montes souvent où ? ..... en train et environ deux fois par an .... d'accord , je suis à mi chemin entre vous deux et au mois de juillet vers le 9 ou le 10 , je passerai , en voiture , par chez vous deux ( toi et Kopov ) avec une remorque aménagée pour transporter des animaux , et d'ailleurs , elle contiendra deux chèvres roves ....... elle peut aussi contenir un agneau en plus , pas de problème , mais Fayence , ce n'est pas la porte à côté ... Sylvie , tu aurais un ouessant de trés petite taille à me vendre ? pour me motiver à aller jusqu'à chez toi . ou alors , toi Math , ou Kopov , vous ne connaitriez pas ce genre de bête à vendre par chez vous ? le bas du standart , voire plus petit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 21:01 | |
| ben en principe j'ai une agnelle à vendre, mais pas d'adultes; tout le monde est dans le standard |
|
| |
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Ven 30 Avr 2010 - 22:16 | |
| - marguerite a écrit:
- ....... ..... je montes souvent où ? ..... en train et environ deux fois par an ....
d'accord , je suis à mi chemin entre vous deux et au mois de juillet vers le 9 ou le 10 , je passerai , en voiture , par chez vous deux ( toi et Kopov ) avec une remorque aménagée pour transporter des animaux , et d'ailleurs , elle contiendra deux chèvres roves ....... elle peut aussi contenir un agneau en plus , pas de problème , mais Fayence , ce n'est pas la porte à côté ... Sylvie , tu aurais un ouessant de trés petite taille à me vendre ? pour me motiver à aller jusqu'à chez toi .
ou alors , toi Math , ou Kopov , vous ne connaitriez pas ce genre de bête à vendre par chez vous ? le bas du standart , voire plus petit ? J'pensais que tu allais souvent en Normandie, ou Touraine, dans ces coins là, mais j'ai du rêver alors ! Le 8 juillet je part au Maroc faire un raid en 2cv donc c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] Sam 1 Mai 2010 - 0:52 | |
| non , tu n'as pas rêvé , mais c'est juste deux fois par an au Mans ou dans la Nièvre , rendre visite à mes parents , et petit à petit , ce sera plus souvent , problème grave de santé là haut , mais en train , et exceptionnellement en voiture cet été . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELIER NOISETTE [83] | |
| |
|
| |
| BELIER NOISETTE [83] | |
|