| Gudrun et Belzébuth | |
|
+6zézé Haggis kanisha marguerite équipe d'administration Juliette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : mâcon Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Gudrun et Belzébuth Ven 7 Mai 2010 - 22:05 | |
| Voilà Belzébuth, 2 ans, arrivé à la maison il y a une semaine. et sa nouvelle copine Gudrun (dit "Goudroune"), 3 ans, arrivée hier soir à la maison. Ils sont déjà inséparables, et après avoir été chacun un peu perdu et déboussolés, je pense qu'ils sont super heureux de s'être rencontrés. D'autant plus que Belzébuth vivait qu'avec un autre mâle avant, donc n'avait JAMAIS connu de femelle. Je pense qu'il est super content... quand on voit l'intérêt qu'il lui porte! Gudrun vient d'un élévage, Belzé d'un particulier. Voilà pour les petites présentations. Ah oui j'oubliais les super stars en arrière plan parfois sur les photos Olaf le chien et Maïa (la noire) la chienne. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Ven 7 Mai 2010 - 22:20 | |
| Ton bélier est vraiment joli ! |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : mâcon Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Ven 7 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci pour lui, je trouve aussi ! Il a un petit air confiant et coquin qui lui va bien. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Sam 8 Mai 2010 - 14:41 | |
| Trèss belles photos... nous utilisons les photos des uns et des autres pour souhaiter la bienvenue à tous les visiteurs par le portail, tu veux bien nous en transformer une ou deux dans ce sens, ou bien tu veux bien que nous en transformions ? Ton autorisation te sera demandée avant publication, mais à part Haggis et moi, personne jusqu'à présent ne s'est attelé à cette tâche pourtant bien amusante, tu veux bien essayer ? |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Sam 8 Mai 2010 - 21:01 | |
| Bonjour Marguerite Tu voudrais que je mette un texte de bienvenue sur une de mes photos en guise d'accueil si j'ai bien compris ? Pour ce qui est d'utiliser mes photos, aucun problème. Sinon oui je veux bien faire un bidouillage photo pour l'accueil, avec plaisir même. Il faudrait que tu me dises ce que je dois ou ne dois pas mettre. |
|
| |
Juliette
| Sujet: tentative...photo d'accueil Sam 8 Mai 2010 - 21:26 | |
| J'ai essayé comme ça, je ne sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à vous en servir pour l'accueil! vraiment dommage d'avoir la bétonnière en fond de paysage...grr |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Sam 8 Mai 2010 - 23:10 | |
| Surprenant ! J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ce genre de transformation et que ce bélier a tellement belle allure que ma première réaction a été de penser "oh... dommage”... mais après tout , pourquoi pas ... qu'en pensent les autres ?
PS : -- on ne voit pas ton nom -- et le couple qui se touche le bout du nez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Sam 8 Mai 2010 - 23:36 | |
| Moi ça me va, c'est original, je n'aurais pas pensé à ça non plus. |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 10:40 | |
| Bon, comme c'est mieux d'en avoir d'autre pour avoir du choix, j'ai essayé ceci. Difficile d'écrire quoi que ce soit sur sa belle tête à Belzé. C'est pour ça je me suis dit, ou bien j'ose écrire dessus pour de vrai ou rien du tout, mais du coup j'en ai essayé d'autres, à vos avis. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 10:57 | |
| Vraiment superbe ! |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 11:07 | |
| Les 2 dernières font vraiment carte postale. |
|
| |
zézé
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 13:07 | |
| Superbes moutons, et très belles photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 13:35 | |
| Extra ! Enfin une autre façon de concevoir ces messages de bienvenue ! pourvu que tu veuilles bien te prendre au jeu et modifier aussi celles des autres qui te plairont au fil des publications... non pas que je ne veuille plus le faire, mais il est tellement interessant de s'apercevoir que les autres font très différemment pour un même but ! et si ça pouvait aussi décider d'autres à essayer ! |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 13:51 | |
| Tes photos sont sublimes, et les 'arrangements' ne le sont pas moins. Je serais bien en peine de choisir, mais peut être un petit faible pour la première. Trop drôles, les lunettes... Très jolie la dernière aussi. Il faudrait peut-être juste rajouter un U à Ouessant. |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 15:40 | |
| - Rebecca a écrit:
Très jolie la dernière aussi. Il faudrait peut-être juste rajouter un U à Ouessant. Zut, je n'avais pas vu. La voilà rectifiée. Oui Marguerite, je regarderai de temps en temps, encore faudra t-il bien entendu avoir l'accord des personnes pour l'emprunt et la modification de leur photo. Je laisse à qui en a le pouvoir, mettre une de mes photos sur le portail quand il le souhaitera. Je suis ici depuis peu mais j'ai déjà remarqué que les photos tournaient. C'est sympa comme principe. |
|
| |
domifille
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : puy-de-dome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 18:06 | |
| Ils sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 21:09 | |
| c'est Math , l'administrateur qui fait tourner les photos transformées sur le portail, et en général c'est moi qui m'occupe de les transformer, Haggis en a proposé quelques-unes et je tends régulièrement la perche aux autres membres pour qu'ils essaient à leur tour, mais sans grand succès.
Quand une photo me plait : -- je la stocke dans mon ordinateur avec les indications qui me seront nécessaires lors de la transformation. -- puis un jour, je m'amuse à accentuer les couleurs. -- supprimer certains détails de fond, notamment les visages humains par exemple, -- ajouter un court message de bienvenue et parfois un petit commentaire au sujet de la photo -- puis, par MP, je contacte l'auteur de la photo, lui explique le principe de ces photos transformées pour le portail et lui demande son autorisation pour l'épreuve que je lui présente. -- j'ai toujours reçu des réponses positives. -- je mets alors la photo sur le forum des modérateurs (visible uniquement par Math et moi), dans la liste d'attente des photos destinées au portail. -- plusieurs semaines plus tard, Math la publie et suivant sa disponibilité, la laisse entre une et trois semaines.
Tu peux aller voir dans "vos photos", "archives des photos publiées sur le portail". |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 21:20 | |
| Çà y est, je viens d'envoyer deux d'entre tes propositions dans la liste d'attente, il y a 6 autres photos avant elles... patience... à moins que Math veuille te faire plaisir en en envoyant une de suite... OK Math ?
Dernière édition par marguerite le Dim 9 Mai 2010 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 21:21 | |
| Ok. Quand vous voulez... rien ne presse ! C'était amusant de bidouiller une ou deux photos. Je suis allée faire un tour sur les archives des photos du portail, il ye n a de vraiment chouettes. Les agneaux sont trop mimis. |
|
| |
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Dim 9 Mai 2010 - 22:43 | |
| Une photo de moi en colere ça vous dit pour la page du portail ?
Non ha bon c'est pas le forum des ours ? |
|
| |
domifille
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : puy-de-dome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Lun 10 Mai 2010 - 8:36 | |
| Ben... çà dépend Kopov... si tu es un agneau déguisé en ours, on veut bien mais si tu es un ours déguisé en agneau Enfin, de toutes façons, on aime les animaux |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Lun 10 Mai 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Lun 10 Mai 2010 - 13:35 | |
| J'en ai mise une, vu que pour celles en attente, c'était des moutons de personnes déjà passées. |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Mar 11 Mai 2010 - 7:41 | |
| wouah il a la classe! Merci! |
|
| |
rattie
Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : hautes alpes/suisse Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth Mar 11 Mai 2010 - 12:00 | |
| Justement Margueritte, si tu pouvais (ou Haggis, quelqu'un m'expliquer comment on bidouille pour transformer un photo ? faut il un logiciel spécial ? question PC et informatique je ne suis pas très au top. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gudrun et Belzébuth | |
| |
|
| |
| Gudrun et Belzébuth | |
|