myriam
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Brebis à vendre Jeu 20 Mai 2010 - 13:18 | |
| Petite brebis d'ouessant née le 17 avril à réserver. Les parents sont visibles. Nous habitons Morlaix dans le 29. |
|
Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Brebis à vendre Sam 5 Juin 2010 - 2:53 | |
| Trouvé !
Par contre, je ne comprends pas. L'annonce sur le forum parle d'une agnelle. Et celle de Leboncoin parle d'un couple.
Que vendez vous en définitive ? Et à quel prix par animal ou pour l'ensemble ? Idéalement, j'en recherche 1 mâle et 2 femelles.
Dans l'attente de te lire.
Cordialement
David |
|
myriam
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: mes deux moutons Lun 7 Juin 2010 - 18:57 | |
| Bonjour David, comme convenu je viens vers vous. La personne n'a pu venir samedi mais propose de venir samedi prochain. Si vous n'êtes pas trop pressé, je vous tiendrai au courant. Bonne soirée. Myriam |
|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Brebis à vendre Lun 7 Juin 2010 - 19:10 | |
| Aurais je raté une ligne de ce message de Myriam ? Par contre je voudrais dire a Lucien de ne pas m'attendre de bonne heure comme convenu car j'ai eu un problème avec le lacet de ma chaussure droite Mais bon ne vous en faites pas je vous tiens informé. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Brebis à vendre Mar 8 Juin 2010 - 13:22 | |
| - kopov a écrit:
- Aurais je raté une ligne de ce message de myriam ?
Et moi une autre ligne des messages de Ancyte, et encore une autre de Kopov... Si vous voulez, on peut aussi se faire une bouffe à mi-chemin sur le bord de l'autoroute... Kopov, c'est ça ton accident de travail qui t'a démoli l'épaule et trois côtes ? |
|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brebis à vendre | |
| |
|