Le Forum du mouton d'Ouessant

AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une Nouvelle

+9
varsable
équipe d'administration
Beharrik
greg79
irish55
nonobreiz
Joséphine
sandra du 79
kanisha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beharrik

Beharrik

Féminin Nombre de messages : 677

Une Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:44

Yeay!! C'est sympa comme ca Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:04

j'aime beaucoup la nouvelle bannière! drunken
kanisha
"DOC"
kanisha

Féminin Nombre de messages : 3817

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:52

Une Nouvelle - Page 2 216211 Une Nouvelle - Page 2 216211
http://ouessants.blogspot.com
estelle

estelle

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:59

avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue, et pleins de compliments sur ton troupeau, ils sont magnifiques!!! 🇦🇲 🇦🇲
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

Féminin Nombre de messages : 6075

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:59

Vraiment, bravo pour ton blog, très complet (c'est fou ce qu'on peut trouver à raconter sur cette petite bestiole), plein de belles photos, dommage que je ne reçoive pas l'ADSL, et que mes notions d'anglais soient si lointaines, ça ne m'a pas empêché d'en comprendre un peu et d'apprécier; tu es certainement en contact avec le GEMO, donne-leur des idées, leur site est un peu "sans vie", le côté officiel, c'est tout, ils pourraient ajouter un coin collection de photos, par exemple, les amoureux de la race se reconnaîtraient davantage dans ce groupement.
kanisha
"DOC"
kanisha

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:10

marguerite a écrit:
Razz vraiment, bravo pour ton blog, trés, trés, trés complet ( c'est fou ce qu'on peut trouver à raconter sur cette petite bestiole ), plein de belles photos, dommage que je ne reçoive pas l'ADSL, et que mes notions d'anglais soient si lointaines, ça ne m'a pas empêché d'en comprendre un peu et d'apprécier; tu es certainement en contact avec le GEMO, donnes leur des idées, leur site est un peu " sans vie ", le côté officiel, c'est tout, ils pourraient ajouter un coin collection de photos, par exemple, les amoureux de la race se reconnaîtraient davantage dans ce groupement.

Merci Marguerite ca me fait plaisir de faire le blog et aussi que les gens l'aprecié. Pour GEMO je ne sais pas, quel qu'un a la dernier reunion a disait que le site du GEMO etait un peu ....morte mais pas de reponse. Pour ma part je cherche a trouver l'histoire, les origins, les belle photos ancien et nouveau et comprendres mieux ce race parce je suis vraiment tomber pour leur charme mais j'ai trouver tres peu sur l'internet. il ya beaucoup a decouvrir malhereusement il ya plus perdu qui reste. mais je suis toujours a la recherche
youki41

youki41

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:04

Bienvenue belle bretonne Une Nouvelle - Page 2 97412 .Au secour ca continu :super16: .Catherine
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:11

Kanisha, j'aimerais bien que tu nous en racontes un peu plus sur toi, mon petit doigt me dit que ta vie est certainement aussi riche et intérressante que ton blog, et apparement, tu aimes communiquer.
kanisha
"DOC"
kanisha

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:34

Merci pour le bienvenue Catherine.

Il y a pas grandes chose de plus Marguerite j'ai travailler avec les animaux toute ma vie. mes animaux parle pour moi. Embarassed
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:28

Razz ce sont justement les photos de tes animaux et la richesse de ton blog qui m'ont donné envie d'en savoir davantage sur toi, mais, si j'ai bien compris, tu aimes beaucoup parler d'eux mais pas trop de toi, je n'insisterai pas.
à bientôt dans d'autres discussions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle - Page 2 Empty

Une Nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2