| Une Nouvelle | |
|
+9varsable équipe d'administration Beharrik greg79 irish55 nonobreiz Joséphine sandra du 79 kanisha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beharrik
| |
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Mer 28 Mai 2008 - 17:04 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle bannière! |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Mer 28 Mai 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Sam 14 Juin 2008 - 8:59 | |
| Vraiment, bravo pour ton blog, très complet (c'est fou ce qu'on peut trouver à raconter sur cette petite bestiole), plein de belles photos, dommage que je ne reçoive pas l'ADSL, et que mes notions d'anglais soient si lointaines, ça ne m'a pas empêché d'en comprendre un peu et d'apprécier; tu es certainement en contact avec le GEMO, donne-leur des idées, leur site est un peu "sans vie", le côté officiel, c'est tout, ils pourraient ajouter un coin collection de photos, par exemple, les amoureux de la race se reconnaîtraient davantage dans ce groupement. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Sam 14 Juin 2008 - 14:10 | |
| - marguerite a écrit:
- vraiment, bravo pour ton blog, trés, trés, trés complet ( c'est fou ce qu'on peut trouver à raconter sur cette petite bestiole ), plein de belles photos, dommage que je ne reçoive pas l'ADSL, et que mes notions d'anglais soient si lointaines, ça ne m'a pas empêché d'en comprendre un peu et d'apprécier; tu es certainement en contact avec le GEMO, donnes leur des idées, leur site est un peu " sans vie ", le côté officiel, c'est tout, ils pourraient ajouter un coin collection de photos, par exemple, les amoureux de la race se reconnaîtraient davantage dans ce groupement.
Merci Marguerite ca me fait plaisir de faire le blog et aussi que les gens l'aprecié. Pour GEMO je ne sais pas, quel qu'un a la dernier reunion a disait que le site du GEMO etait un peu ....morte mais pas de reponse. Pour ma part je cherche a trouver l'histoire, les origins, les belle photos ancien et nouveau et comprendres mieux ce race parce je suis vraiment tomber pour leur charme mais j'ai trouver tres peu sur l'internet. il ya beaucoup a decouvrir malhereusement il ya plus perdu qui reste. mais je suis toujours a la recherche |
|
| |
youki41
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : la sologne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Lun 16 Juin 2008 - 7:04 | |
| Bienvenue belle bretonne .Au secour ca continu :super16: .Catherine |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle Jeu 19 Juin 2008 - 14:11 | |
| Kanisha, j'aimerais bien que tu nous en racontes un peu plus sur toi, mon petit doigt me dit que ta vie est certainement aussi riche et intérressante que ton blog, et apparement, tu aimes communiquer. |
|
| |
kanisha "DOC"
| Sujet: Re: Une Nouvelle Jeu 19 Juin 2008 - 15:34 | |
| Merci pour le bienvenue Catherine. Il y a pas grandes chose de plus Marguerite j'ai travailler avec les animaux toute ma vie. mes animaux parle pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Lun 23 Juin 2008 - 13:28 | |
| ce sont justement les photos de tes animaux et la richesse de ton blog qui m'ont donné envie d'en savoir davantage sur toi, mais, si j'ai bien compris, tu aimes beaucoup parler d'eux mais pas trop de toi, je n'insisterai pas. à bientôt dans d'autres discussions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle | |
|